ndotb77 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour, suite un hardreset du à une mauvaise manip de ma part jai donc reconfiguré entièrement mon portable lors de la première utilisation celui ci me porpose automatiquement de configurer les paramètres SFR pour internet et les mms la première fois ca marchait nikel mais depuis mon hard reset et meme si la config auto des paramètres SFR cest faite sans encombre jai un soucis lorsque je me connecte sur internet quand je me connecte la page d'acceuil se charge bien (google) en HSPDA en type de débit mais le problème cest que la page sarrete juste avant le chargement complet et je ne peux plus rien faire avec mon tél donc reboot sauvage en enlevant la batterie en plus de se pb de freeze lors dune connexion internet, lorsque ke jarrive a charger la page daccueil entièrement (parfois ca passe) j'ai tout de meme un temps de latence important avant de pouvoir saisir une recherche comme si la page netait en fait pas chargée entièrement pour le moment ne sont installés que trinity hack (mais à priori ne touche pas au connexion?) et une rustine HTC pour la saisie clavier virtuel avez vous une idée ou kelkun a til le meme type de pb que moi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Aucune idée, mais essaye la methode bourrin, hard reset une nouvelle fois. Des fois c'est effiicace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ba je viens den refaire un a cause de HTC home customizer (qui marchait très bien la première fois ke je lai installé et ki marche plus maintenant?! version 1.0 final pour ceux que ca intéressent) et le réseau marchait de nouveau bien (mes pages se chargeaient bien) et après avoir installé quelques softs ca déconne de nouveau mais jarrive pas à cibler quel soft pourrait mettre le brouillon ! le hard reset ouai mais ca me gonfle de devoir tout reparamétrer et installer encore une fois cest super pénible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 pour info le net marche car je récupère la météo facilement sur ma page home cest juste que jarrive pas a charger ces F.... pages de MDR sur ie et opéra(je viens de tester) et du coup mon HTC freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Les pages web freezent peut importe le type de connection a internet ? si tu le branches au pc et t'essaies de naviguer sur internet via la connection USB ca plante pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pas essayer sur le pc le type de connexion est gprs ou hpda et ca e fait automatiquement le paramétrage cest fait en auto après le hard reset et ca fonctionnait parfaitement puis maintenant après quelques install de soft ca recommence à déconner en plus maintenant le pda est super lent je trouve et je sais pas trop de quoi ca vient et ca me saoule de refaire un hard reset encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.