Aller au contenu

Bip continu au moment du bot windows...


Messages recommandés

Salut,

Alors voila se matin j'allume mon pc comme d'habitude, le bios passe normalement et au moment de basculer sur le disque dur(sata) et de charger windows j'ai un bip continu qui vient de la carte mere, et un curseur qui clignote!

Don j'ai testé plusieurs chose tester la ram, changer les cables qui vont au hdd, je suis allé voir dans le bios tout a l'air normale... Pas moyen d'acceder au mode sans échec, sa se passe pile au basculement entre le bios et windows...

En branchant un hdd(ide) avec win server 2003 j'ai reussi a acceder au donné sur le disque dur sata, donc je comprend pas trop c'est un peu comme si il y avait un disc boot failure...

Alors j'avais 2 autres disque dur ide j'ai tester et la sa fonctionne parfaitement...

Donc si quelqu'un a déja se probleme....

Alors mon pc:

CM:Asus P5B

CPU:E4400 2ghz

Carte graphique: ati je c plus quoi

ram: 2go corsair...

disque dur SATA seagate 160 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de souci est un problème d'alimentation d'un composant.

J'avais eu la chose sur ma P5B-Deluxe. Ma 8800GTX nécessitait deux PCI-E 6 broches et je n'en avais qu'un et pas de convertisseur. Quand je branchais sur le mauvais connecteur, la CM se mettait en rideau et gueulait.

Il m'a suffit de brancher le PCI-E 6 sur le bon connecteur en attendant de changer d'alim.

LSP, le manchot qui propose un décablage total puis recablage en règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...