volgur Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis dans mon projet de développement. Le client d'une appli Flash envoie via un sendAndLoad 2 variables que voici function verification() { var retour=new LoadVars(); var envoie=new LoadVars(); envoie.login=fenetre.login.text; envoie.passwd=fenetre.passwd.text; envoi.sendAndLoad("check.asp", retour, "POST"); ... } De l'autre côté le serveur, les reçoit (ou pas apparemment :( du moins mal ) de cette façon login=Request.Form("envoie.login") passwd=Request.Form("envoie.passwd") Puis je crée une autre variable qui est une simple concaténation de String et de mes 2 variables : body="Login: " + login + Vbcrlf + "Password: " + passwd Lors de l'execution et de l'affichage de la variable body, je me retrouve avec Login: Password: J'ai beau changé la concaténation, bidouiller les variables, rien n'y fait :( Si quelqu'un saurait me filer un coup de main surtout qu'il n'hésite pas :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.