Aller au contenu

[Centralisation] Patapon


Messages recommandés

Je pense qu'ici certains connaissent le jeu. Un jeu de stratégie Loufoque sortie récemment sur PSP.

Vous êtes le nouveau dieu (Kami) des Patapon, petit peuple guerrier qui vous vénèreront en échange de vos grâces et faveurs

Le principe du jeu est de mener ses troupes au combat, après les avoir créées grâce à l'arbre de Vie, aux ingrédients trouvée ici et là et armées avec les armes que vous récupèrerez sur les champs de batailles. Si vous le voulez bien, votre mission sera de faire avancer et attaquer tout ce petit monde au rythme des tambours. Pata Pata Pata Pon... Pon Pon Pata Pon...

Je complèterais le reste ici plus tard, mais on pourra au moins se servir de ce sujet, pour échanger les infos et autres astuces.

Pour ma part, je souhaiterais savoir comment on fait vibrer l'arbre du village ? Celui qui semble offrir de ses branches mortes... ainsi que savoir si l'on peut supprimer un patapon créé en récupérant les ingrédients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vibrer l'arbre il faut donc offrer une viande de base, et suivre au rytme de la trompette la zik en appuyant sur rond, ca fait des "don don don" et si t'y arrive il te donne des objets.

Pour virer un mec, faut allez sur le début d'une mission, triangle pour optimiser un groupe et select je crois pour virer un mec, en gros ca le tue et te laisse une place libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vibrer l'arbre il faut donc offrer une viande de base, et suivre au rytme de la trompette la zik en appuyant sur rond, ca fait des "don don don" et si t'y arrive il te donne des objets.

Pour virer un mec, faut allez sur le début d'une mission, triangle pour optimiser un groupe et select je crois pour virer un mec, en gros ca le tue et te laisse une place libre :)

l'arbre c'est facile :francais:

celle qui me fait chier, c'est plutôt la fleur et pour elle, c'est le drame :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que l'arbre et la montagne moi, et la cuisine mais toujours pas eu d'objet pour ^^

ben les objets de la cuisine, tu les chopes avec les objets de la fleur justement....

t'as aussi la forge

mais je ne me rappelle pas où j'ai chopé les bons objets :s

je me rappelle, un dans le desert, j'ai fait la pluie...

mais après, je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...