Aller au contenu

Les gros méchants de la SF ...

Arafel

Qui est le plus gros méchant de la Science Fiction ?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bé le plus méchant, j'ai mis "autre" parce que je pensais à Dora l'exploratrice :transpi:

le plus fort par contre c'est Anakin.

(j'ai pas mis le plus méchant par contre, parce que le fait qu'il balance du coté obscur c'est plutot la loose, enfin décevant quoi :p mais on va pas refaire l'histoire, hein !?)

pour la dernière question, bé Anakin balaye ton Chuk Norris, sans soucis, c'est un payday Chuck...

et puis pour Obi c'est démontré dans l'épisode IV, Anakin lui dépouille la tronche :transpi:

voilà sinon t'as zappé Feyd Rautha

enfin il est pas méga fort mais bon c'est Sting quand même merde ! :byebye:

Serais tu homophobe ... ? :p

un homo est pas forcement une tarlouse, donc non :byebye:

et puis pour Obi c'est démontré dans l'épisode IV, Anakin lui dépouille la tronche :transpi:

Oué, mais dans l'épisode 3, c'est Obiwan qui gagne le combat contre Anakin, sur Mustafar.

oui, mais qui qui meurt en 1er ? hein ? :p

pour de vrai hein, pas du genre, le coté gentil est mort, etc... c'est pour les romantiques accro aux sucettes à l'anis, ça :transpi:

Oui c'est vrai, Obiwan meurt le premier :ane:

Mais en fait, Anakin est-il vraiment méchant ? Ce n'est pas si évident finalement ...

bé au début il est gentil mais il a un peu de haine, pî il bascule il devient complètement con méchant...

puis il reste méchant avec un coté gentil, pî il redevient gentil :transpi:

ouai mais il passe son temps à balancer de la foudre sur tout le monde... alors avec un verre d'eau, tu peux lui dégommer sa tronche... :francais:

Mais oui ! Qu'il est con Luke Skywalker !

Il s'entraîne pendant je ne sais combien de temps sur Dagobah, alors qu'il lui suffisait juste de lui balancer de l'eau ;)

Krapace : C'est vrai qu'un tyran dans le genre te donne bien envie de te bouger pour le renverser ... parce qu'il a un sacré palmarès de l'horreur le Palpatine : massacre des Jedi, adultes et enfants, explosion d'une planète ...

Les plus mechant ne sont pas toujours ceux qu'on croit...

Faire le mal pendant longtemps peut amener a la sauvegarde de l'humanité en lui apprenant le gout de la vie (cf Empereur Leto II )

L'empereur-Dieu, Leto Atréides II, dit "le Tyran" :chinois:;)

Et si tu lisais ce qui se passe après la maison des mères, tout comme moi, tu lui donnerais totalement raison... :francais:

oui complètement... mais c'est un raisonnement qui n'est pas acceptable pour tout le monde... puisqu'en résumant bien, il dit que les gens comme Moïse, Jésus, Mahomet, Hitler, Bush, Chengiz Khan, etc... sont nécessaires à la survie de l'humanité dans sa globalité...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...