goreman Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Quels sont les bons programmes où astuces pour entretenir Vista? Par exemple, Vista désinstalle-t-il proprement les jeux, ou laisse-t-il autant de traces dans le le registre et autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Les même que sous Xp j'ai envie de dire, on ne change pas une équipe qui gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
goreman Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 Oki ^^ Et les désinstallation laissent toujours des traces ou sont plus propres sous vista? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Ccleaner arrive encore à enlever des trucs inutiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
goreman Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 Bon je vais l'installer, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gougou59 Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Les même que sous Xp j'ai envie de dire, on ne change pas une équipe qui gagne Bah vu que les installer/uninstaller sont les mêmes, je vois pas pourquoi çà aurait changer... Aucun rapport (ou très peu) avec l'OS Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphin2 Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Pour les antivirus : avast antivirus Pour le nettoyage : easy cleaner ou Ccleaner pour la base de registres, les fichiers temporaires... Lorsque tu désinstalles un jeu ou une appli, n'oublies pas de faire un nettoyage avec ces logiciels. Défragmentes le également avec Auslogics Disk Defrag car il est gratuit après libre à toi. EDIT : pour ce qui est des espions qui se baladent et nettoyer ton windows tu peux aussi utiliser ad aware free 2007 ou spybot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Pour les antivirus : avast antivirusPour le nettoyage : easy cleaner ou Ccleaner pour la base de registres, les fichiers temporaires... Lorsque tu désinstalles un jeu ou une appli, n'oublies pas de faire un nettoyage avec ces logiciels. Défragmentes le également avec Auslogics Disk Defrag car il est gratuit après libre à toi. EDIT : pour ce qui est des espions qui se baladent et nettoyer ton windows tu peux aussi utiliser ad aware free 2007 ou spybot. 100% de son avis ! suis ses conseils de près ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.