goreman Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Quels sont les bons programmes où astuces pour entretenir Vista? Par exemple, Vista désinstalle-t-il proprement les jeux, ou laisse-t-il autant de traces dans le le registre et autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Les même que sous Xp j'ai envie de dire, on ne change pas une équipe qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oki ^^ Et les désinstallation laissent toujours des traces ou sont plus propres sous vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ccleaner arrive encore à enlever des trucs inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon je vais l'installer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Les même que sous Xp j'ai envie de dire, on ne change pas une équipe qui gagne Bah vu que les installer/uninstaller sont les mêmes, je vois pas pourquoi çà aurait changer... Aucun rapport (ou très peu) avec l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphin2 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Pour les antivirus : avast antivirus Pour le nettoyage : easy cleaner ou Ccleaner pour la base de registres, les fichiers temporaires... Lorsque tu désinstalles un jeu ou une appli, n'oublies pas de faire un nettoyage avec ces logiciels. Défragmentes le également avec Auslogics Disk Defrag car il est gratuit après libre à toi. EDIT : pour ce qui est des espions qui se baladent et nettoyer ton windows tu peux aussi utiliser ad aware free 2007 ou spybot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Pour les antivirus : avast antivirusPour le nettoyage : easy cleaner ou Ccleaner pour la base de registres, les fichiers temporaires... Lorsque tu désinstalles un jeu ou une appli, n'oublies pas de faire un nettoyage avec ces logiciels. Défragmentes le également avec Auslogics Disk Defrag car il est gratuit après libre à toi. EDIT : pour ce qui est des espions qui se baladent et nettoyer ton windows tu peux aussi utiliser ad aware free 2007 ou spybot. 100% de son avis ! suis ses conseils de près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.