Aller au contenu

Pb: volant thrusmaster racing wheel force feedback


gaddral

Messages recommandés

Regarde bien sur dans ton volant tu doit surment avoir des condensateur similaire. Sinon je va voir dans un magasin de piece détaché d'electronique si le vendeur est competant il devrait savoir quel est la valeur du condensateur. Sinon essaye de chercher les schemas electronique de t'as carte (ca doit se trouver sur le net) et la tu pourras avoir la solution a ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien sur dans ton volant tu doit surment avoir des condensateur similaire. Sinon je va voir dans un magasin de piece détaché d'electronique si le vendeur est competant il devrait savoir quel est la valeur du condensateur. Sinon essaye de chercher les schemas electronique de t'as carte (ca doit se trouver sur le net) et la tu pourras avoir la solution a ton pb.

Si tu juges les compétences d'un vendeur sur le fait qu'il connaisse la valeur d'un condensateur dans un jouet, t'as vraiment un problème.

Si vous voulez de l'aide, vous prenez la carte et vous lui montrez gentillement la pièce, il pourra peut-être faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les gars!

La première démarche a été de contacté le fabricant et j'ai posé la question une fois en ligne et une fois en direct par téléphone. j'attend toujours la réponse!

Cela fais 2 mois.....on apprécie toujours!

Maintenant j'ai plus qu' a aller dans la quaincaillerie electronique du coin!

En éspérant qu'il arriveront à identifier la boullie en papier du condensateur qui est à remplacer.

Silence.......Prions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...