Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, suite à cette news je me dis que les Français pourraient créer aussi un OS! Comme çà ce serait moins cher à l'achat, et pas de frais d'imports! mon com de la news: "les Français n'ont qu'à nous pondre un Super OS tellement bien qu'on aura plus a acheté celui de MS, et en plus on aura pas de taxe d'imports Au fait, il y a quelque temps, j'ai lu un article disant que MS avait libéré le code de Win98 pr que les progs l'améliore... Bidon ou pas ? Je suis presque sur qu'un modo va le déplacer en "blabla"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Toi t'as vraiment le don de lancer des topics en carton Surtout que des OS francais yen a ......... cf (Kaela etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 et où c'est qu'il sont alors!! on en entend pas parler !! donne moi un lien stp edit: je viens de vor que c'était du Linux! mais Linux c'est du Linus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oui mais un OS, en lancer un de nos jour serait extrèmement difficile ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir, ==> http://www.frozentech.com/content/livecd.php (langue de Shakespeare) ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_LiveCD (nombreux en langue de Molière - choix de la langue avant installation) Remarque personnelle: Heureusement que le monde du libre existe! Faudrait-il en plus du beurre, le non-argent du beurre et les fesses de l'inexistante crémière? PS: en guise d'exemple: je connais un emloyé, charmé par Linux, qui, après 5 années de mises au point, de discussions, d'informations données et de formations données à ces collègues est parvenu à convaincre son patron . La boîte a tout installer en Linux: serveur, pare-feu, bureautique, réseau, courrielleur,.... et tout fonctionne très bien. Le boss et l'équipe sont enchantés. Et nombreux sont les exemples de simples privés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.