huguesdejardin Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, Je voudrais savoir sous quelle configuration de clavier ce portable doit il être configuré, car les touches ne correspondent pas aux symboles inscrits dessus. Le portable est un HP compaq nc6120 Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunKy' Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut à toi, précise l'OS stp, et précise également quel est le problème que tu rencontre avec ces touches? Est-ce que tu a simplement un clavier qui est reconnu en tant que qwerty plutôt que azerty ? Si tu tourne sur Windows XP ou VIsta, et que c'est le cas, tu peux faire un "Alt + Maj", ça switchera entre les deux. @++ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, Comme il s'agit d'un clavier qwerty, pour avoir les touches qui correspondent il faut spécifier clavier américain dans Windows (sous XP : menu démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques -> onglet langues -> cliquer sur bouton détails -> cliquer sur bouton ajouter puis choisir Anglais (Etats-Unis) si ce dernier n'est pas dans la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huguesdejardin Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut à toi, précise l'OS stp, et précise également quel est le problème que tu rencontre avec ces touches? Est-ce que tu a simplement un clavier qui est reconnu en tant que qwerty plutôt que azerty ? Si tu tourne sur Windows XP ou VIsta, et que c'est le cas, tu peux faire un "Alt + Maj", ça switchera entre les deux. @++ ! bonsoir, j'ai xp service pack 2 le clavier tape bien en azerty mais la ponctuation n'est pas à la bonne place et impossible de trouver le / pour excel c'est un peu embetant j'ai branché un deuxième clavier en usb et là ca marche sans problème.Je crois que j'ai fait la plupart des pays ou l'on parle français.France, Belgique point et virgule, canada, etc. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je pense qu'il te faut configurer ton clavier en US international sous XP (j'ai écris plus haut comment y accéder) La touche slash doit bien exister sur ton clavier qwerty. Pour les accents, avec le clavier US international, il faut taper l'accent, puis la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.