JoeBill Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut.. Kan j'installe un jeu ( Basque en plus: ski parc manager 2003 ) sur Win 2000Pro, le message suivant apparait à la fin de l'installation : "Le point d'entrée de procedure SetHandleContext est introuvable deans la bibliothéque de liaisons dymanique KERNEL32.dll" Est ce une erreur du logiciel ou de de mon Win2000??? ( j'ai pourtant fait les dernieres updates ) LO PO COMPRIS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBill Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 C pas "Basque" mais Basique qu'j'voulais dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 C'est un problème de ton Windobe 2000... C'est soit tu fais une reparation et tu test soit tu réinstalle... Mais quand microsoft fait des erreurs dans le style c pas toujours cools... Mais il est aussi tout a fait possible que ca soit le jeu qui ait soit une erreur de gravure [si copié voir meme acheter]... C'est un CD Acheter ou tu la recopier ? tu l'as dowloader sur le net ? redis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 g deja eu ce probleme, j avis mellenium et g rajouter windows 2000, puis kan je voulais jouer à un jeu, il vooulait plus, probablement parce que j avais installer le jeu sur l autre os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBill Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Donc je reinstalle Windows...Vous avez de bon echo du dernier (en version beta je sais....) ?.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 y a des jeux recent qui ne veulent pas fonctionner sous d'autre version windows autre que la plus recente genre xp. si tu possede au moin 256mg de ram et un processeur d'au moin 5oomhz installe xp il est bien plus compatible avec les nouveau jeux. mais y des jeux vieux qui ne s'installe pas sur xp car y sont trop vieux comme les jeux fait pour le mmx qui etais sortir durant les 233mhz dans le temp il y a des années tu vois. a voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.