nicolasdu50 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir Mon problème que je vais énnoncé est peut-être connu, qu'il y a peut-être eu un topic, je m'excuse par avance, ci ce'st un doublon Depuis quelque jours je n'arrive pas à installer Crysis, j'ai un message d'erreur qui apparait au cour de l'installation "erreur lors de la lecture du fichier C:\ProgramFiles\ElectronicArts\Crytech\Crysis\Game\sound.pak. vérifiez ci ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder on me demande soit de réessayer ou d'annuler, quand je réessaie l'installation reprend mais le message réapparait à la fin. Un fois arriver au bout l'installation recommence de zéro j'ai passer un coup de chiffon doux dessus, pensant à une poussière qui empécher la lecture du cd ma config CM asus P5W DH Deluxe Core 2 quad Q6600@3.0Ghz 2Go ram G-skill 667Mhz crossfire HD3870 (pilote catalyst 8.3) Son intégré realtek high definition pilote R1.90 DD 160Go maxtor alimentation truepower quattro 850Watt fraichement achetée je ne sais pas quoi faire pour remédier ce problème, j'aimerais jouer à ce jeux il à l'air trop bien merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 BonsoirMon problème que je vais énnoncé est peut-être connu, qu'il y a peut-être eu un topic, je m'excuse par avance, ci ce'st un doublon Depuis quelque jours je n'arrive pas à installer Crysis, j'ai un message d'erreur qui apparait au cour de l'installation "erreur lors de la lecture du fichier C:\ProgramFiles\ElectronicArts\Crytech\Crysis\Game\sound.pak. vérifiez ci ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder on me demande soit de réessayer ou d'annuler, quand je réessaie l'installation reprend mais le message réapparait à la fin. Un fois arriver au bout l'installation recommence de zéro j'ai passer un coup de chiffon doux dessus, pensant à une poussière qui empécher la lecture du cd ma config CM asus P5W DH Deluxe Core 2 quad Q6600@3.0Ghz 2Go ram G-skill 667Mhz crossfire HD3870 (pilote catalyst 8.3) Son intégré realtek high definition pilote R1.90 DD 160Go maxtor alimentation truepower quattro 850Watt fraichement achetée je ne sais pas quoi faire pour remédier ce problème, j'aimerais jouer à ce jeux il à l'air trop bien merci d'avance de votre aide Tu as essaye de l'installer autre part ? Sinon apres une rapide recherche sur google, les pistes envisagees sont les suivante : - probleme de lecture de ton lecteur -> teste sur un autre lecteur - probleme de cd -> dans ce cas, vu qu'a priori tu as achete le jeu, dl une iso et regarde si cela marche, ou va changer ton cd en magazin - probleme de carte video/son -> cela m'etonnerais vu que cela a rien a voir avec un probleme a l'installation mais met tjs tes drivers a jours, cela ne peut qu'ameliorer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merci d'avoir répondu, je n'ai pas installer crysis autre part, j'ai essayé sur mes 2 lecteur, sa fait la même chose sauf sur l'un 2 l'installation est plus longue, pour les pilotes j'ai pas trouvé plus récent que le catalyst 8.3 pour le crossfire ATI, et le pilote realtek R1.90 est le plus récent que j'ai pu trouver sur le site de realtek, pour l'iso je verais si cela marche Une chose que j'ai oublié d'énnoncé le cd met un peu de temps avant d'être détecté dans les lecteurs j'attend bien entre 5 à 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merci d'avoir répondu, je n'ai pas installer crysis autre part, j'ai essayé sur mes 2 lecteur, sa fait la même chose sauf sur l'un 2 l'installation est plus longue, pour les pilotes j'ai pas trouvé plus récent que le catalyst 8.3 pour le crossfire ATI, et le pilote realtek R1.90 est le plus récent que j'ai pu trouver sur le site de realtek, pour l'iso je verais si cela marcheUne chose que j'ai oublié d'énnoncé le cd met un peu de temps avant d'être détecté dans les lecteurs j'attend bien entre 5 à 10 secondes C'est sans doute un probleme de CD alors, ou une installation de windows pas tres propre. J'espere que tu pourras bientot jouer a ce merveilleux jeu mais plein de bug qu'est crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Problèmes de droits d'utilisateur aussi pitêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Problèmes de droits d'utilisateur aussi pitêtre. A l'install ? Si cela avait ete pendant le jeu, j'aurais pense pareil vu que Crytek ne doit pas respecter les conventions MS sur le sujet. Mais a l'install !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir, J'ai emmené mon jeu chez un copain aujourd'hui, sa fonctionne pas non plus, même message d'erreur donc cd défecteux, je le ramène demain au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Problèmes de droits d'utilisateur aussi pitêtre. A l'install ? Si cela avait ete pendant le jeu, j'aurais pense pareil vu que Crytek ne doit pas respecter les conventions MS sur le sujet. Mais a l'install !!?? Bah ouais, si manque de droits sur la partoche concernée, possibilité de refus d'install. Ce serait pas la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Problèmes de droits d'utilisateur aussi pitêtre. A l'install ? Si cela avait ete pendant le jeu, j'aurais pense pareil vu que Crytek ne doit pas respecter les conventions MS sur le sujet. Mais a l'install !!?? Bah ouais, si manque de droits sur la partoche concernée, possibilité de refus d'install. Ce serait pas la première fois. je ne comprends pas bien ce manque de droit utilisateur comment je peux y remédier, pour que mon jeu s'installe, j'aimerais réessayer de l'installer avant de le ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai essayé d'estraire le fichier avec winrar pour le copier sur le disque dur il me dit que le fichier sound 1.cab est corrompue on ne peut pas réparer avec winrar ce type de fichier comment fait on pour réparer un fichier cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je ne comprends pas bien ce manque de droit utilisateur comment je peux y remédier, pour que mon jeu s'installe, j'aimerais réessayer de l'installer avant de le ramener Tu es admin sur ta machine? tu n'as pas fait de partition à l'arrache, partagée ou avec des droits retreints pour toi? ce genre de chose. J'ai essayé d'estraire le fichier avec winrar pour le copier sur le disque dur il me dit que le fichier sound 1.cab est corrompueon ne peut pas réparer avec winrar ce type de fichier comment fait on pour réparer un fichier cab Il n'est peut être pas corrompu. C'est peut être juste winrar qui n'arrive pas à l'ouvrir. Pour le réparer, c'est impossible. Il te faudrait essayer de faire une copie bit à bit de ton cd, voir le pressage de celui-ci est défectueux à la base. Y'a des utilitaires pour ça. T'as essayé de contacter EA sinon? T'es allé voir du côté de leur support en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Il n'est peut être pas corrompu. C'est peut être juste winrar qui n'arrive pas à l'ouvrir. Pour le réparer, c'est impossible. Il te faudrait essayer de faire une copie bit à bit de ton cd, voir le pressage de celui-ci est défectueux à la base. Y'a des utilitaires pour ça. T'as essayé de contacter EA sinon? T'es allé voir du côté de leur support en ligne? Non je ne suis pas aller sur le support technique de EA, j'y est pas pensé, j'y vais de ce pas je verrais bien merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 les fichiers .cab présent sur les cd/dvd d'instal de jeu ne sont pas fat pour être ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 les fichiers .cab présent sur les cd/dvd d'instal de jeu ne sont pas fat pour être ouvert merci du renseignement je ne savais pas que se genre de fichier ne s'ouvrait pas, j'ai écris au support technique hier soir, leur exposé mon problème, j'ai eu la mauvaise idée de leur écrire en français, ils m'ont renvoyé mon mail, je dois écrire en anglais donc je vais recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 les fichiers .cab présent sur les cd/dvd d'instal de jeu ne sont pas fat pour être ouvert Sisi mais pas avec les outils grands publics Tu crois que l'on fait comment pour faire des modifications de shaders et co ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 les fichiers .cab présent sur les cd/dvd d'instal de jeu ne sont pas fat pour être ouvert Sisi mais pas avec les outils grands publics Tu crois que l'on fait comment pour faire des modifications de shaders et co ?? sous entendu avec winrar bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonsoir, la personne du support technique m'a conseillé de copier tous les fichiers du jeux dans un dossier crée sur mon disque dur et de lancer à partir de celui je vais essayer, j'espère que sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'est des grand professionnels au support technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 c'est des grand professionnels au support technique T'as jamais appelé le support de Vivendi, ils sont très forts eux-aussi Par contre, le support de Blizzard, il est au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour, la solution du support technique pour copier les fichier du DVD du jeu n'a pas fonctionner, le fichier sound~1 me faisait également la grouille impossible de le lire comme d'autre fichier du DVD. J'avais emmener le jeu avec moi ce matin au bureau donc en rantrant chez moi dans leur de midi j'ai fais échanger mon jeu que j'ai acheté chez carrefour, le nouveaux cd fonctionne malheureusement là faut que j'arrête de jouer je retourne au boulot, vivement se soir finalement le problème vient du CD j'ai appris chez carrefour, qu'il y aurait une série de crysis défecteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Arf... okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.