Aller au contenu

portable polyvalent 650¤ max [RESOLU]

zold

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Pour ce budget (très serré), tu auras vraisemblablement un 15"4.

Je te propose :

- Dell Vostro 1500 550 HT hors livraison, Core 2 Duo T8300, 15"4, 3Go RAM, 250Go DD, 8600GT, webcam, batterie 6 cellules, Vista)

530 HT avec un T8100, 2Go RAM, 160Go DD.

Je ne te propose pas une autre carte graphique, car ils proposent soit une 8400GS, soit un 8600GT. La 8400GS est trop légère pour jouer un peu sérieusement.

Sinon, ce sera soit des marques à éviter (Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens, Medion), soit un config très légère inadaptée à ton usage (ce sera juste bon pour de la bureautique, du web et du visionnage de DVD).

Sinon, ce sera soit des marques à éviter (Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens, Medion), soit un config très légère inadaptée à ton usage (ce sera juste bon pour de la bureautique, du web et du visionnage de DVD).

Sur quel critère te permet-tu d'affirmer que ces 4 marques sont à éviter? Les Acers, j'en suis entièrement d'accord, les médions, à la rigueur et encore, tandis que les PB et surtout les Fujitsu Siemens reste des très bon comprommis au niveau rapport Qualité/prix. Surtout les Fujitsu qui ont fait d'énormes progrès au niveau de la qualité de leurs composants.

Bref, ne fait pas de ton avis personnel une généralité... :ouioui:

Pour répondre à Zold, effectivement pour ton budget et ton utilisation le Dell est très bien !

:mdr: Tu sais, avant de balancer des généralités, tu ferais mieux de venir régulièrement ici et voir comment je juge telle ou telle marque ;)

Vu mon expérience et ce que je vois ici depuis plusieurs mois, je peux affirmer que ces quatre marques sont à éviter pour leur mauvaise qualité et/ou leur mauvais SAV. Maintenant, libre à chacun de faire comme il veut :ouioui:

;) Tu sais, avant de balancer des généralités, tu ferais mieux de venir régulièrement ici et voir comment je juge telle ou telle marque :D

Vu mon expérience et ce que je vois ici depuis plusieurs mois, je peux affirmer que ces quatre marques sont à éviter pour leur mauvaise qualité et/ou leur mauvais SAV. Maintenant, libre à chacun de faire comme il veut :mdr:

Hum, ton expérience aurait peut-être du remarquer que l'offre que tu as proposer à Zold est pour les PME :ouioui:

Allez, je te charrie... même si c'est vrai, mais pour ma part je recommande souvent les Fujitsu Siemens, très bien réputé actuellement...

Eh oui :mdr: Mais ça, tu le saurais aussi FunKy' si tu prenais la peine de lire un peu ce qu'on écrit ici (car cela fait un bout de temps que Cyber, et maintenant moi aussi entre autres, conseillons des Vostro) :D

T'inquiètes, je ne t'en veux pas ;) j'en ai vu d'autres dans le boulot :ouioui: ... mais pour ton bien (peut-être est-ce la première fois que tu participes à un forum ?), je te conseille de gentiment prendre ta place sans attaquer directement les habitués, car cela pourrait agacer certains ; en plus tu gagneras en crédibilité.

En je persiste et signe sur les 4 marques.

oui ca fait 656.60 ttc port compris ce qui reste dans mes prix et le sav dell aux dires de plusieurs amis n'est pas mauvais du tout ;)

et a 1ere vu cette offfre n'est pas reservé qu'aux entrprises

le seul truc qui me gene c'est que je l'aurais bien payé en 3 fois sans frais et que chez dell il ne propose que du credit en 18 mois et plus :yes:

mais cette config me plait bien rapport perf/prix

Zold, je te confirme que le SAV Dell est très bon. Ces Vostro sont de bonnes machines, bien fabriquées et solides.

Sincèrement, à ce prix, dans d'autres marques il faudra faire des concessions sur la carte graphique ou le proco, et donc oublier les jeux, l'encodage et autres calculs un peu lourds.

Alerte : je viens de lire dans un autre post que les Vostro vont être arrêtés à la fin du mois, et que Dell ne va probablement pas honorer les commandes passées ce mois-ci.

:yes: C'est vraiment dommage, et je suis désolé :byebye: !

Je ne sais pas s'ils vont continuer à fabriquer des Vostro ... on ne peut qu'attendre ...

Vu que tu as des soucis de financement en plus, je pense qu'il vaut mieux patienter un peu, pour voir ce que va faire Dell ... ou attendre que tu aies plus d'argent pour t'acheter un autre portable.

Alerte : je viens de lire dans un autre post que les Vostro vont être arrêtés à la fin du mois, et que Dell ne va probablement pas honorer les commandes passées ce mois-ci

et ça ferait donc plusieurs jours que dell laisse les commandes se faire ? ça ne me parait pas sérieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...