Aller au contenu

[Halo 3] Probleme de chargement d'une partie


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un problème dans halo 3 : Lorsque je suis connecté sur un profil (stocké sur le disque dur de la 360 ), je n'arrive pas à lancer une partie, que ce soit en mode solo ou en mode coop avec un autre profil. C'est à dire que le chargement dure très longtemps, et après ce long chargement, il y'a un mot d'erreur comme quoi il est impossible de charger la partie. Mais, lorsque je retire le Disque dur, et que je joue sans profil, le jeu fonctionne très bien.

Avez vous une idée du problème

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un problème dans halo 3 : Lorsque je suis connecté sur un profil (stocké sur le disque dur de la 360 ), je n'arrive pas à lancer une partie, que ce soit en mode solo ou en mode coop avec un autre profil. C'est à dire que le chargement dure très longtemps, et après ce long chargement, il y'a un mot d'erreur comme quoi il est impossible de charger la partie. Mais, lorsque je retire le Disque dur, et que je joue sans profil, le jeu fonctionne très bien.

Avez vous une idée du problème

Merci d'avance.

Profil corrompu. Ca peut arriver. J'ai aussi eu un DD defectueux qui me faisait ce genre d'erreur. Essaye de transferer profil et savegames sur une carte memoire et reessaye a partir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...