Lycris Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Bonsoir à tous, J'ai un problème dans halo 3 : Lorsque je suis connecté sur un profil (stocké sur le disque dur de la 360 ), je n'arrive pas à lancer une partie, que ce soit en mode solo ou en mode coop avec un autre profil. C'est à dire que le chargement dure très longtemps, et après ce long chargement, il y'a un mot d'erreur comme quoi il est impossible de charger la partie. Mais, lorsque je retire le Disque dur, et que je joue sans profil, le jeu fonctionne très bien. Avez vous une idée du problème Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeagermach1 Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Bonsoir à tous,J'ai un problème dans halo 3 : Lorsque je suis connecté sur un profil (stocké sur le disque dur de la 360 ), je n'arrive pas à lancer une partie, que ce soit en mode solo ou en mode coop avec un autre profil. C'est à dire que le chargement dure très longtemps, et après ce long chargement, il y'a un mot d'erreur comme quoi il est impossible de charger la partie. Mais, lorsque je retire le Disque dur, et que je joue sans profil, le jeu fonctionne très bien. Avez vous une idée du problème Merci d'avance. Profil corrompu. Ca peut arriver. J'ai aussi eu un DD defectueux qui me faisait ce genre d'erreur. Essaye de transferer profil et savegames sur une carte memoire et reessaye a partir de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lycris Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 Mais justement, il y'a que sur ce jeu que ça m'arrive, tous les autres jeux, il y'a aucun probleme de ce genre. Et puis ça fait la meme chose sur tous les comptes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lycris Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 Personne ne sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 en supprimant toutes les données de halo3 et en recommançant? ça le fait toujours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lycris Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 en supprimant toutes les données de halo3 et en recommançant? ça le fait toujours? et comment tu supprimes toutes les données de halo 3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 sur l'interface, en allant tout à droite, dans "mémoire", puis jeux puis halo3, partie sauvegardée, et tu la supprimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lycris Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 et nan ça ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.