April 13, 200817 yr Bonsoir à tous, J'ai un problème dans halo 3 : Lorsque je suis connecté sur un profil (stocké sur le disque dur de la 360 ), je n'arrive pas à lancer une partie, que ce soit en mode solo ou en mode coop avec un autre profil. C'est à dire que le chargement dure très longtemps, et après ce long chargement, il y'a un mot d'erreur comme quoi il est impossible de charger la partie. Mais, lorsque je retire le Disque dur, et que je joue sans profil, le jeu fonctionne très bien. Avez vous une idée du problème Merci d'avance.
April 13, 200817 yr Bonsoir à tous,J'ai un problème dans halo 3 : Lorsque je suis connecté sur un profil (stocké sur le disque dur de la 360 ), je n'arrive pas à lancer une partie, que ce soit en mode solo ou en mode coop avec un autre profil. C'est à dire que le chargement dure très longtemps, et après ce long chargement, il y'a un mot d'erreur comme quoi il est impossible de charger la partie. Mais, lorsque je retire le Disque dur, et que je joue sans profil, le jeu fonctionne très bien. Avez vous une idée du problème Merci d'avance. Profil corrompu. Ca peut arriver. J'ai aussi eu un DD defectueux qui me faisait ce genre d'erreur. Essaye de transferer profil et savegames sur une carte memoire et reessaye a partir de la.
April 13, 200817 yr Author Mais justement, il y'a que sur ce jeu que ça m'arrive, tous les autres jeux, il y'a aucun probleme de ce genre. Et puis ça fait la meme chose sur tous les comptes
April 14, 200817 yr en supprimant toutes les données de halo3 et en recommançant? ça le fait toujours?
April 14, 200817 yr Author en supprimant toutes les données de halo3 et en recommançant? ça le fait toujours? et comment tu supprimes toutes les données de halo 3?
April 14, 200817 yr sur l'interface, en allant tout à droite, dans "mémoire", puis jeux puis halo3, partie sauvegardée, et tu la supprimes.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.