Lycris Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir à tous, J'ai un problème dans halo 3 : Lorsque je suis connecté sur un profil (stocké sur le disque dur de la 360 ), je n'arrive pas à lancer une partie, que ce soit en mode solo ou en mode coop avec un autre profil. C'est à dire que le chargement dure très longtemps, et après ce long chargement, il y'a un mot d'erreur comme quoi il est impossible de charger la partie. Mais, lorsque je retire le Disque dur, et que je joue sans profil, le jeu fonctionne très bien. Avez vous une idée du problème Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir à tous,J'ai un problème dans halo 3 : Lorsque je suis connecté sur un profil (stocké sur le disque dur de la 360 ), je n'arrive pas à lancer une partie, que ce soit en mode solo ou en mode coop avec un autre profil. C'est à dire que le chargement dure très longtemps, et après ce long chargement, il y'a un mot d'erreur comme quoi il est impossible de charger la partie. Mais, lorsque je retire le Disque dur, et que je joue sans profil, le jeu fonctionne très bien. Avez vous une idée du problème Merci d'avance. Profil corrompu. Ca peut arriver. J'ai aussi eu un DD defectueux qui me faisait ce genre d'erreur. Essaye de transferer profil et savegames sur une carte memoire et reessaye a partir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Mais justement, il y'a que sur ce jeu que ça m'arrive, tous les autres jeux, il y'a aucun probleme de ce genre. Et puis ça fait la meme chose sur tous les comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 en supprimant toutes les données de halo3 et en recommançant? ça le fait toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 en supprimant toutes les données de halo3 et en recommançant? ça le fait toujours? et comment tu supprimes toutes les données de halo 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 sur l'interface, en allant tout à droite, dans "mémoire", puis jeux puis halo3, partie sauvegardée, et tu la supprimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 et nan ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.