MokMok Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange, je n'arrive pas à lancer le CCC ! J'ai tous fais, enfin je pense Driver Cleaner, réinstalle, mise à jour de FrameWork.NET (v.3) ! Et rien n'y fait, il se lance absolument pas (je ne vois même pas l'image) Je possède une HD3870 de PowerColor, les pilotes sont les 8.3 et je suis sous Windows XP Pro. Alors, une idée ? Sinon, ca ne pose aucun problème s'il n'est pas lancée ? Merci :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut. tu as un code d'erreur qui s'affiche ou rien du tout quand tu le lances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MokMok Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Rien du tout ! Mais j'ai résolu le problème, un petit formatage, il faisait des bugs d'affichages non négligeables ! Maintenant, il se lance tout est OK ! Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.