Hakuchou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS X50LR. En l'achetant, je ne savais pas s'il y avait le bluetooth intégré ou non... j'ai bien un voyant bluetooth mais celui ci ne s'était jamais allumé. Je pensais que la coque de mon PC devait servir à plusieurs modèles dont certains disposent du bluetooth, et que bien sur le mien, supposé bas de gamme, n'en est pas équipé. Or en formatant mon PC avec le CD RESTAURATION, j'ai constaté que s'installait deux pilotes "bluetooth", et que le voyant bluetooth s'est allumé pendant 1minutes jusqu'à le redemarrage automatique du PC suite à la fin de l'installation des pilotes. Du coup, je commence à me demander si par hasard mon pc ne serait pas équipé du bluetooth. Ma question est donc la suivante : comment puis je m'assurer de la présence du bluetooth sur cet ordinateur ? comment l'activer ? Merci d'avance de vos réponses. J'ai longtemps cherché avant de venir poster ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pour savoir si ton PC est matériellement équipé du bluetooth, je dirais d'aller voir le gestionnaire de périphérique : Clique droit sur poste de travail/ordinateur, propriété, si tu es sous vista, à gauche tu as le gestionnaire de périphérique, sous XP je sais plus trop ^^ Tu devrais trouver Ensuite regarde si tu vois une référence à un quelconque équipement bluettoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai un X50V j'ai aussi un diode pour le BT, mais il n'y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ok merci, dans gestionnaire il n'y a rien j'ai deja regardé. Bon je suis deg lol mais bizarre que la diode se soit allumer à l'installation du pilote. Mais je le suis mieux renseigné et je n'ai pas le bluetooth malgré une diode et un symbole bluethoot, la diode qui s'allume et un pilote dans le cd d'installation des pilotes qui semble avoir été fait pour tous les ordi portables de la série X5 de asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.