Xzatly Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 Depuis que j'ai mis à jour FlashFXP je rencontre un problème plutot bizarre. Lorsque j'upload ou download des "gros" fichiers (genre plus de 500Ko), une fois le premier fichier de la liste (queue) fini, les autres ne suivent pas. Je dois donc le faire "à la main" un par un. Je dois même me déconnecter du serveur, supprimer le fichier fini de queue et mettre le suivant à la place... Très lourd quoi. J'ai beau chercher dans les options, je ne trouve rien. Avec ma précedente version je n'avais pas ce problème. Une idée? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joris Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 Tu cliques sur le bouton "GO" pour transférer ta liste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 Moi perso j'utilise FTP Expert qui je trouve à une interface beaucoup plus intuitive que FlashFXP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobotomie Posted December 27, 2003 Share Posted December 27, 2003 ftp expert et l'un des meilleur programme de telechargement par ftp quite flashFPX je l'est testé et vrement il le vaut pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.