Xzatly Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Depuis que j'ai mis à jour FlashFXP je rencontre un problème plutot bizarre. Lorsque j'upload ou download des "gros" fichiers (genre plus de 500Ko), une fois le premier fichier de la liste (queue) fini, les autres ne suivent pas. Je dois donc le faire "à la main" un par un. Je dois même me déconnecter du serveur, supprimer le fichier fini de queue et mettre le suivant à la place... Très lourd quoi. J'ai beau chercher dans les options, je ne trouve rien. Avec ma précedente version je n'avais pas ce problème. Une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Tu cliques sur le bouton "GO" pour transférer ta liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi perso j'utilise FTP Expert qui je trouve à une interface beaucoup plus intuitive que FlashFXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ftp expert et l'un des meilleur programme de telechargement par ftp quite flashFPX je l'est testé et vrement il le vaut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.