gallean Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour a tous, j'ai pas mal de soucis avec mon pc portable, je me suis dit qu'a cela ne tienne, je vais lancer un tit coup de spybot, hijackthis and co, j'ai viré les references mauvaises qu'hijackthis avai trouvé mais, malheureusement, pour ces references la : impossible à supprimer...j'ai beau faire corriger le probleme les références restent, mon raport hijackthis étant clean, je ne passerrai pas par la mais je suis un peut pérdu :/ Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, Pourquoi n'essayes tu pas avec un autre logiciel antimalware ? As tu essayé en mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 en mode sans echec c'est la même chose, adaware m'a été déconseillé donc je seiche un peut à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 en mode sans echec c'est la même chose, adaware m'a été déconseillé donc je seiche un peut à ce niveau. test avec plusieur anti spyware. moi j ai spybot, ad aware, spyware terminator et malwares'bytes anti-malware, et a-squared et a chak passage concecutif ils en trouvent toujours donc je ne sait pas enfait si spybot et si fiable que l'on en dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphin2 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Est ce que tu sais où se situe ce spyware? Si oui essaie de le supprimer. Méthode : ctrl alt suppr ouvre un invite de commande tu termine le processus explorer tu tapes dans l'invite de commande en te mettant à l'endroit où se situe le fichier : del nom_du_fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo63 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut, Mis à part Burstmedia et hitbox sur lesquels je n'ai rien pu chercher (page blanche après une recherche google chez moi), les autres ne sont semble-t-il que des régies de pub, donc les entrées que trouve spybot sont a priori juste des cookies. Il suffit de les supprimer via la gestion des cookies de ton navigateur, et elles devraient disparaître. Par ailleurs, la fonction Vaccination de spybot permet de les empêcher de revenir (ces cookies faisant partie de ceux que cette fonction indique au navigateur de refuser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.