Aller au contenu

[CG] Problème d'ecran ou de CG ?


Messages recommandés

Bonjour,

Hier j'ai acheté un ecran 22 pouces (LG W2252TQ). J'ai tout de suite voulu le tester. Le hic c'est que mon PC n'est toujour pas fini (il me manque le processeur qui ne devrait pas tarder).

Ayant un PC portable pour le boulot, j'ai relié mon ecran à celui-ci. Tout fonctionne très bien sauf que, quand on regarde bien, il y a une sorte de "courant d'eau" qui passe au travers mon ecran.

Mon PC portable étant une petite daube je ne sais pas si ça vaut le coup que je retourne au magasin changer mon ecran. Je prefers d'abord vous poser la question : est-ce que ça peut venir de mon PC tout pourris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton écran n'a probablement rien, c'est surement de la rémanence au niveau du cable VGA ou de la sortie VGA de ton portable, c'est très courrant et même les portables de marque/récents n'y échappent pas.

Ensuite je ne sais pas trop si ça correspond à ta description de 'courrant d'eau' mais pas mal d'écrans LCD ont la fâcheuse tendance à "fourmilier" quand on les regarde de près, ce qui n'est pas gênant en utilisation normale mais peut ennuyer les plus sensibles, cela dit cet effet est réparti de manière uniforme sur la dalle.

Une fois ton PC terminé, privilégie la sortie DVI, surtout si la cause est le cable VGA fourni avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...