rouskofmolotof Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour a tous, j'ai un problème avec des connections aux serveurs dans condition zero,des que j'essaye de aller sur un serveur et qu'il entre en connection bien il commence a fermé la fenetre de cz et ensuite il me marque: Mod_loadbrushModel:models/shield/p-shield-smokegrenade.mdl has wrong version number ( 0 should be 30) donc voila s'y vous pouriez m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouskofmolotof Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 en plus j'allucine la même en solo sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 encore toi? alors: 1-en Français, on dit connexion (installe donc firefox et son dico ) (et pis utilise donc un peu les accent aussi, et pis tient, pendant que j'y suis, on dit pas "s'y" mais "si" 2-il existe un bouton "éditer" en bas de ton message, comme son nom l'indique, il s'agit d'un bouton te permettant d'éditer ton message sans en créer un nouveau, de plus, il existe une centralisation pour ce jeu je crois (au pire y à la centralisation fourre-tout steam) 3-google/le support steam c'est tes amis 4-https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.