SmOk Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous, j'ai installé everest ultimate il y a peu de temps et me suis rendu compte que le coefficient multiplicateur cpu étais instable, il passe de *6 à *9 soit pour la vitesse d'horloge cpu de 1668Mhz à 2502Mhz, j'ai vérifié dans le bios et le EIST est désactivé. Quelqu'un aurait-il une idée du problème, est-ce normal? Ma config : Vista sp1 Gigabyte ga p35-s3 4go ddr2 667 GV-NX88T512HP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le CE1 est activé dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 +1 c'est surement le C1E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 +1 aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 D'un autre coté c'est pas bien gênant une fois que tu as stabilisé ton O/C ... ca permet de faire de petites économies quand le CPU glandouille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ce que tu oublies de dire c'est que le C1E a la mauvaise manie de te faire planter ton système dès que tu le laisses au repos 5 secondes avant de lancer une tâche qui bouffe un peu de temps CPU une fois OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ha bon ... tu dois avoir un problème quelque part Nice parce que j'ai jamais remarqué ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ha bon ... tu dois avoir un problème quelque part Nice parce que j'ai jamais remarqué ca ... ici aussi C1E activé et no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Boh de toute façon moi je déprime avec mon CPU là !!! Si ca va pas mieux une fois Windows reformaté je crois que je vais changer de mobo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.