fulltim3kill3r Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut à tous, je vous expose mon probleme j'ai une logitech MX510 branché en USB sur une asus maximus formula et j'ai des pertes d alimentation de la souris plus de faisceau infra rouge le curseur ne bouge plus et ca revient quelques secondes apres. C'est assez soulant quand je joue a CSS ou quand je navigue. Ce que j ai fait pour résoudre le probleme du moins essayé de resoudre : - Mise a jour du bios 1004 derniere version dispo - augmentation du voltage SB a 1.6V ca change rien si quelqu un a une solution je suis prenneur. PS : Logitech MX510 branché en PS2 sur une asus A8N SLI ca tournait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai ca quand mes piles sont a bout sur la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulltim3kill3r Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 la logitech MX510 C du filaire j'ai pas de pile dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Il suffit d'essayer une autre souri sur le port USB de la machine. Tu sauras alors si ça vient du PC ou de la souri en elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.