mastema Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour à tous, j'ai acheté un Acer Aspire 7720 avec Vista, et j'ai installé XP Pro à la place (beaucoup mieux selon moi). Le problème, c'est que sur le site du support d'Acer, seuls les pilotes pour Vista sont dispo... donc est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver? J'ai cherché le pilote pour la carte graphique sur le site de Nvidia, mais il ne marche pas... Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour à tous, j'ai acheté un Acer Aspire 7720 avec Vista, et j'ai installé XP Pro à la place (beaucoup mieux selon moi). Le problème, c'est que sur le site du support d'Acer, seuls les pilotes pour Vista sont dispo... donc est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver? J'ai cherché le pilote pour la carte graphique sur le site de Nvidia, mais il ne marche pas... Merci d'avance pour votre aide! Bah tu es devant un cul de sac. Sauf si tu as la chance d'avoir un modèle qui est équivalent niveau hardware mais avec version XP ou vista. c'est le seul moyen trouvé que j'ai vu pour les portables avec vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Direction la rubrique des PC Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastema Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour ta réponse (et désolé pour la mauvaise section). J'ai envoyé un mail au support d'acer, j'attends leur réponse. J'ai aussi trouvé ce site : http://www.notebooks-drivers.com/acer-note...windows-xp.html mais tous ne marchent pas (le son marche, mais pas la VGA par exemple), donc je suis en train de chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, Si le constructeur ne propose pas de pilotes XP, il n'y a pas grand-chose à faire. Si tu en trouves, tu peux tenter d'installer des pilotes alternatifs, mais sauvegarde bien tes données importantes avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.