pitbac23 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 hello a tous alors voila j'ai recemment flasher mon contrlleur raid silicon image 0680 chipset tous c'est bien passer jusqu'au redemarrage j'ai ce message qui s'affiche a chaque fois incomplete raid SET - press F3 to configure je le reconfigure mais il ne veux rien savoir a chaque fois il me met se message quand reconfigure mon array il reste a 0% ma question est est t il possible de recupere mon RAID1 sans perdre mes donnes svp super important merci je suis pres a tout entendre ps: c'est tout de meme etrange qu'il n'est pas une protection supplementaire . j'ai l impression que le RAID n aime pas qu'on touche a son controlleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Raid1 .... c'est pourtant une sécurité accrue, encore tu aurais dis un raid0 c'est clair que c'était la mort. Tu as essayé de reflasher ton controleur avec un ancien bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.