virtuaboy74 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 salut J'ai un decalage audio/video avec tous les fichiers video (wm. wmp, avi, makv ...) et avec tous mes players (WMP, VLC, Media player, ...) et meme en streaming. J'ai deja supprimé tous les codecs inutiles avec codec sniper, instalé un pack minimum, mais toujours pareil. je sais plus quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir, Décalage entre le son et l'image ? Vérifie dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a ou non un point d'exclamation ou d'interrogation jaune. Si oui, clique D > propriétés > mettre les pilotes à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuaboy74 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai juste un "?" sur mon contrôleur Ethernet, mais je pense qu'il n'y a rien a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.