Aller au contenu

Config bureautique bi-écran


Daryan

Messages recommandés

Je souhaite monter une configuration bureautique, qui par définition ne fera jamais de 3D, mais que de la 2D. Je pensais donc partir sur une carte mère avec chipset intégré de type Gigabyte GA-73PVM-S2H. La question est, peut-on faire du bi-écran avec un chipset intégré ? Et si oui, est-ce que la résolution des deux écrans peut monter à 1680 x 1050 chacun (sachant que bien évidemment je leur demande d'afficher deux écrans différents pour un bureau étendu, et non deux écrans identiques).

Merci d'avance pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh qu'on me corrige mais je crois pas que ça soit possible.

Prends une CG fanless d'entrée de gamme ... avec double DVI.

J'ai une 7600GT fanless rien que pour faire ça :transpi:

EDIT: fait attention si tu passes au dual screen ... tu peux difficilement retourner sous un seul écran LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup là je n'ai pas été super malin, j'ai cherché partout sur google et ne trouvant rien j'ai posté ici. Au final, j'aurais du y penser de suite, j'ai trouvé la solution sur le site officiel d'Nvidia. Le chipset graphique intégré 7100 permet selon Nvidia le multi-affichage.

Reste en effet à voir les performances en multi-affichage, c'est sûr que ça ne doit pas être extraordinaire, enfin si ça pouvait rester fluide avec des applications 2D ça m'irais parfaitement :)

Le lien pour ceux que ça intéresse:

http://www.nvidia.fr/object/IO_35712_fr.html

@Kyro, quand tu dis que ça passe, c'est avec quelle type d'applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...