kamcsa83 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut, J'ai trouvé un lien sur le site officiel de microsoft, qui permet de commander une version de vista en 64 bits, juste en fournissant la clé cd de notre version 32 bits. Au passage je posséde la version DVD de Windows Vista Business 32bits. http://www.microsoft.com/france/windows/pr...ions/64bit.mspx Mais quand je sélectionne le pays d'expédition je n'arrive pas a acceder a la page suivante, j'ai seulement une page blanche :( Si quelqu'un c'est comment résoudre mon problème pour que je puisse essayer cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, Peux-tu préciser ton navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est firefox 2.0.0.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ca passe chez moi :/ (Minefield d'hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 idem pour moi avec firefox 2.0.0.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamcsa83 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi sa marche toujours pas avec firefox :( mais avec internet explorer 7 le site marche mais quand je rentre ma cle, ilme dit : Nous sommes désolés, les erreurs suivantes sont apparues : et ya aucune erreur d'inscrite :( quelqu'un a deja essayer de commander le dvd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 si site est très long à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.