Aller au contenu

SLI ou Crossfire ?


Raph0uX

Messages recommandés

Bon voilà, j'ai déjà une 8800GT et je suis en train de revendre mon matos pour passer soit au SLI soit au Crossfire, alors j'aimerais avoir quelques avis avant de faire le grand saut ^^

Donc est ce qu'il vaut mieux que je rachète une seconde 8800GT ou est ce que je devrais plutot revendre celle que j'ai et passer au crossfire de 3750 ou autre ?

Marchiii :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien pour la config qui est dans ta signature, ta carte mère ne supporte pas le SLI donc c'est foutu pour le couple de 8800GT...

Mais ce serait bon pour le crossfire ( en 16x-4x toutefois...)

:transpi:

J'ai dit que je revendais mon matos :craint:

J'sais pas encore ce que je veux prendre, mais bon là les 8800GT d'occaz à 120¤ ça me semble pas mal pour l'instant. Surtout que j'aurais pas 350¤ à mettre dans les prochaines vraies CG nVidia. D'autant plus qu'après je pense pas changer de configuration avant un moment (là j'suis en vacances jusqu'en octobre, après je commence le travail instensif)

Donc j'veux tenir à l'aise d'ici la rentrée prochaine, sans avoir à me prendre la tête, en profiter un maximum pendant que j'en ai encore l'occasion quoi, même si c'est pas forcément utile, je suis le premier à le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...