Raph0uX Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bon voilà, j'ai déjà une 8800GT et je suis en train de revendre mon matos pour passer soit au SLI soit au Crossfire, alors j'aimerais avoir quelques avis avant de faire le grand saut ^^ Donc est ce qu'il vaut mieux que je rachète une seconde 8800GT ou est ce que je devrais plutot revendre celle que j'ai et passer au crossfire de 3750 ou autre ? Marchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Pour un 22" je dirais reste avec ta 88GT pour le moment et plus tu changera pour une plus grosse carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Vu ta config et ton écran 22", c'est inutile. Garde ta P35 et si vraiment t'es à court de perfs, achète toi une 8800 GTS 512 ou une 9800 GTX. LSP, le manchot qui remet les choses en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Si c'est bien pour la config qui est dans ta signature, ta carte mère ne supporte pas le SLI donc c'est foutu pour le couple de 8800GT... Mais ce serait bon pour le crossfire ( en 16x-4x toutefois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Si c'est bien pour la config qui est dans ta signature, ta carte mère ne supporte pas le SLI donc c'est foutu pour le couple de 8800GT...Mais ce serait bon pour le crossfire ( en 16x-4x toutefois...) J'ai dit que je revendais mon matos J'sais pas encore ce que je veux prendre, mais bon là les 8800GT d'occaz à 120¤ ça me semble pas mal pour l'instant. Surtout que j'aurais pas 350¤ à mettre dans les prochaines vraies CG nVidia. D'autant plus qu'après je pense pas changer de configuration avant un moment (là j'suis en vacances jusqu'en octobre, après je commence le travail instensif) Donc j'veux tenir à l'aise d'ici la rentrée prochaine, sans avoir à me prendre la tête, en profiter un maximum pendant que j'en ai encore l'occasion quoi, même si c'est pas forcément utile, je suis le premier à le reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ouai mais t'aura des perf en carte fasse aux nouvelles cg, le multi gpu pour l'instant evite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai pas bien compris le début de ton message kyro, mais cay à ce point le mal le SLI / crossfire ? Est ce que c'est pire que les drivers nVidia pour Vista 64 ? (qui font juste cramer les CG...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bah disons que vu ton écran et ta CG un SLI t'apportera pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 D'accord, merci pour le conseil, mais d'ici 6 mois, et ce que ça sera intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ni d'ici six mois ni jamais. Les effets du Sli commencent à se faire sentir à partir d'un 24". En dessous, c'est inutile. Il faut aussi considérer le coût de maintenance doublé. LSP, le manchot qui restera au 19" pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.