holter Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 salut voila j'ai un raid 0 de raptor j'ai integré avec nlite les drivers raid dans mon os xp pro et tout marche nikel aujourd'hui j 'essai d'installer l'os XP purpower bien connu ! j'install mes drivers raid avec nlite et la BAM disques pas reconnus a l'install meme avec disquette DOS ca passe pas d'ou peut venir le probleme ? merci pour vos futurs reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, d'ou peut venir le probleme ? Tout simplement du fait que tu essayes d'installer un XP soi-disant "optimisé"... Merci de lire le règlement de ce forum: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 En effet, pas de support pour les versions modifiées d'XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.