keskidi62 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Salut La question est dans le titre. J'y connais rien, j'ai pas un rond, j'serai bien heureux si je pouvais accélérer un p'tit mon pc sans frais Ma config : Type de processeur AMD Athlon XP, 1533 MHz (5.75 x 267) 1800+ Nom de la carte mère MSI MS-6382(E) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio) Chipset de la carte mère VIA VT8366A Apollo KT266A Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS Award Modular (09/02/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Carte vidéo ALL-IN-WONDER RADEON 8500DV (64 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon 8500 (R200) Moniteur SyncMaster 931BW , SyncMaster Magic CX931BW (Analog) [NoDB] (HS2P517649) Carte audio C-Media CMI8738 Audio Chip Disque dur ST340824A (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) Disque dur WDC WD400EB-00CPF0 Lecteur optique BENQ DVD DD DW1650 Lecteur optique MATSHITA DVD-ROM SR-8588 (16x/48x DVD-ROM) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris HID Périphériques Imprimante Canon MP520 series Printer Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Merci d'avance Kes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Salut Désolé de te décevoir mais l'overclocking ne va pas être possible pour toi Le chipset de ta carte mère n'a pas l'agp/pci lock, conclusion, il y a des risques pour ton matos si tu overclock... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keskidi62 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 OK dommage Merci pour ta réponse eYo @ + Kes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Regarde mon topic juste à coté :copain: : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=125663 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Si tu veux récupérer quelque chose sur ta config puisque tu es orienté vers l'overclocking maintenant tu peux garder ton processeur ( il a vieilli mais c'est du good ça ). Tu te cherches une carte mère d'occasion en socket A pour y placer ton processeur ( tu peux peut-être voir chez Chaintech en marque ). Tu peux garder ta Ram ( sur le chip VIA tu dois avoir 3 slots Dimm sur chacun se trouve une 256 Mo ). Si ta carte mère trouvée d'occasion a un Bios ( demande nous avant dès que tu en as vu une ) correct tu mettras tes barrettes de Ram au maxi de vitesse ( pas exorbitant mais ce serait bien ). Et tu regardes le ventirad Copper Silent de chez Artic Cooling pour le mettre sur ton Athlon ( ça vaut 14/15¤ ) avec un petit tube de pâte thermique en plus. Tu ouvres et tu nettoies un peu tout, 's'pas . Ta All-inWonder c'est une AGP ? Oui je suppose. Bien, regarde chez Chaintech d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.