keskidi62 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Bonjour, J'aimerai activer ma prise casque en façade mais je ne trouve rien de précis à ce sujet. Quelqu'un pourrait il me guider ? Ma config : AMD Athlon XP, 1533 MHz (5.75 x 267) 1800+ carte mère : MSI MS-6382(E) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio) Chipset de la carte mère : VIA VT8366A Apollo KT266A Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS Award Modular (09/02/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Carte vidéo ALL-IN-WONDER RADEON 8500DV (64 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon 8500 (R200) Carte audio C-Media CMI8738 Audio Chip Merci d'avance Kes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talicia Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 salut il faudrai voir si tu as bien branché les cables audio du boitier (facade) jusqu'à la carte mère ensuite, normalement, ca fonctionne tout seul quand tu branches en facade Link to comment Share on other sites More sharing options...
keskidi62 Posted April 12, 2008 Author Share Posted April 12, 2008 Merci Talicia pour ta réponse je vais voir ça demain, je te tiens au courant. @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 salut Sur ce type de CM, il faut activer la sortie en façade, en déplaçant les jumpers du contrôleur audio....(voir manuel pour les positions) A savoir : si tu actives les sorties en façade, les sorties à l'arrière du boitier seront désactivées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Si je me souviens bien, il devrait y avoir un jumper sur les positions 5-6 et 9-10, il suffit de les enlever du connecteur audio de la carte mère, ça devrait activer le son en façade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keskidi62 Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Salut Merci pour vos réponses. Cependant je n'y connais rien en matière de carte mère, contrôleur Audio et autres "Jumper" ... Je ne doute pas d'y arriver avec vos bons conseils mais si activer le son en façade implique la désactivation des sorties à l'arrière de l'UC, ça ne m'arrange pas du tout. Donc je préfère en rester là. Encore Merci Ciao Kes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.