Aller au contenu

[XP] Pb avec les comptes utilisateurs (XP)

Heddy

Messages recommandés

Salut à tous, j'suis tout nouveau parmi vous :mdr: et ..... j'ai un probleme :keskidit:

Bon voilà, je tourne sous win XP pro, 1 compte admin (le mien) et 3 comptes limités.

Et j'ai 2 softs qui me soulent :yes: . Ils faut (apparement) obligatoirment avoir un compte admin pour les éxécuter (sinon fermeture instantané du soft et retour windows).

Donc j'utilise la commande "Exécuter en tant que" et met mon mot de passe et là ça passe. Par contre la fenetre "Exécuter..." s'ouvre à chaque lancement du soft et demande à chaque fois le mot de passe !!!!!! :yes:

Je ne veux pas donné mon mdp à mes utilisateurs, donc comment faire pour qu'il enregistre comme un grand mon mdp et ne plus le demander ?

A moins qu'il y ait une autre technique ???

Merci

Merci,

le premier soft est Magix Notation 2 (un prog de musique).

Je viens de l'installer sur le compte limité,

à l'install obligation d'utilisé la commande "Exécuter en ..." sinon une fenetre apparait juste avant l'install "impossible d'acceder au repertoire windows/system/..." :8

Bref avec la commande OK l'install passe,

mais au lancement du soft une fenetre s'ouvre "accès refusé, result code = 5" !!! :birthday: et je ne peux rien faire.

le deuxième soft est les sims, mais l'install est trop longue pour faire que des tests. :birthday:

Voilà

La force me manque.

je viens de mettre un "controle total" à "tout le monde" en cliquant sur le dossier du soft mais rien à faire :merci: seule la commande "exécuter en tant que ..." fonctionne.

Notation a été installé sur le compte utilisateur mais en tant que admin (je ne peux pas autrement).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...