Heddy Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut à tous, j'suis tout nouveau parmi vous et ..... j'ai un probleme Bon voilà, je tourne sous win XP pro, 1 compte admin (le mien) et 3 comptes limités. Et j'ai 2 softs qui me soulent . Ils faut (apparement) obligatoirment avoir un compte admin pour les éxécuter (sinon fermeture instantané du soft et retour windows). Donc j'utilise la commande "Exécuter en tant que" et met mon mot de passe et là ça passe. Par contre la fenetre "Exécuter..." s'ouvre à chaque lancement du soft et demande à chaque fois le mot de passe !!!!!! Je ne veux pas donné mon mdp à mes utilisateurs, donc comment faire pour qu'il enregistre comme un grand mon mdp et ne plus le demander ? A moins qu'il y ait une autre technique ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 quel sont les soft qui te fond chier je te consseille de installer le soft sur un compte utilisateur et non sur le comte administrateur fait le teste et dit moi koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heddy Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Merci, le premier soft est Magix Notation 2 (un prog de musique). Je viens de l'installer sur le compte limité, à l'install obligation d'utilisé la commande "Exécuter en ..." sinon une fenetre apparait juste avant l'install "impossible d'acceder au repertoire windows/system/..." :8 Bref avec la commande OK l'install passe, mais au lancement du soft une fenetre s'ouvre "accès refusé, result code = 5" !!! et je ne peux rien faire. le deuxième soft est les sims, mais l'install est trop longue pour faire que des tests. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Il faut quand tu est en admin, aller sur les dossier des soft et dire aux softs qu'il ont le droit d'etre executer par "tout le monde" car je pense que tu les as installer en Administrateur et qu'il na donner les droit qu'a l'utilisateur Admin.. ou k'o groupe... Creuse dans ce sens la et redis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heddy Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 La force me manque. je viens de mettre un "controle total" à "tout le monde" en cliquant sur le dossier du soft mais rien à faire seule la commande "exécuter en tant que ..." fonctionne. Notation a été installé sur le compte utilisateur mais en tant que admin (je ne peux pas autrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.