NiTrOuS Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Voila le sujet resume tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 bah ca depend de ta tour aussi.. Premierement je dit un tuning commence par un bon refroidissement. DOnc si tu est en air colling, tu peut mettre des ventilo de couleur.. apres, une vitre de plexi sur le coter.. avec des neons.. Ya pas vraiment de maniere de faire, tu fait ec qui te passer par la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Le but étant de faire une tour qui te paise avant tout et originale. Le tuning ce n'est pas mettre un neon car tout le monde en met... Tuning = personalisation donc si tu fais comme tout le monde, ce n'est plus du tuning! Pour moi le vrai tuning ce n'est pas juste acheté des accesoires et les monter, c'est bien plus que ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ya pas vraiment de maniere de faire, tu fait c qui te passer par la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Le Tuning c'est une image de toi même. Oulala la phrase de philosophe que je t'ai sorti la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.