Aller au contenu

MarioKart WII Achat

Messages recommandés

acheté et je le teste la semaine prochaine! :transpi:

Et ty compte y jouer avant ? :craint:

fraGG

que le topic ici parte dans les limbes. D'autant que si vous voulez vous en servir de central, c'est mal barré. :aimepas:

Mal barré oui... soit.

Qu'il parlte dans les limbes c'est pas plus génant qu'un test, un sujet qui tiens 2/3 pages et part en discussion sur des cables HDMI.

Une centralisation sur une console doit parler de la console de tout ce qu'il y a autour et des jeux, mais si ça dure 2 pages et qu'après c'est noyé dans le reste...

La fonction recherche existe et pourrais très bien ressortir la centralisation du jeu !

Après moi je post pas assez ici pour parler en connaissance de cause, c'est juste "ma" logique.

Et je rajouterais qu'une fois que le new INV aura un lien entre une fiche d'un jeu et son "sujet" dans le forum on en viendra automatiquement a des centralisations...

Je vois mal l'intéret d'un lien sur la fiche pour le forum qui renvoie vers une centralisation de la console sur la page X sur 250 ....

fraGG

j'ai jamais dit le contraire, je suis à 2000% d'accord avec toi. Ce que je voulais juste dire, c'est qu'il faudrait, en effet, faire une vraie central pour ce jeu, car, comme tu dis, les central consoles s'auto-noient sous la masse d'infos et de réponses et il est quasiment impossible de retrouver une réponse ou un lien dans celles-ci.

Et faudrait en profiter pour fermer ce topic qui n'a déjà plus d'utilité, aussi.

Qui se dévoue?

Et ty compte y jouer avant ? :incline:

C'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai mes mémoires à faire! :D

Enfin je testerai ptetre avant si je ne résiste pas à la tentation :byebye:

Travail bien alors ! Bon courage :D ^^

fraGG

j'ai jamais dit le contraire, je suis à 2000% d'accord avec toi. Ce que je voulais juste dire, c'est qu'il faudrait, en effet, faire une vraie central pour ce jeu, car, comme tu dis, les central consoles s'auto-noient sous la masse d'infos et de réponses et il est quasiment impossible de retrouver une réponse ou un lien dans celles-ci.

Et faudrait en profiter pour fermer ce topic qui n'a déjà plus d'utilité, aussi.

Ok :)

Qui se dévoue?

Pas moi !

J'sais pas comment on fait :D

GRRRRRRR

:pleure::huit::neuf:

Je viens d'être victime d'une "tricherie" honteuse !!!!!!

Y'en a qui font du jeu a 2 avec un "invité" (qui donc n'a pas de points à perdre sur son "permis") et qui, comme pas hasard, se laisse dépasser pour envoyer des carapaces et tout le bordel sur ceux qui suivent l'autre joueur !

C'était encore plus flagrant qu'on était que "3", lui encore lui (même pseudo et en invité) et moi !

quand l'invité me dépassais il ralentissais et me laissais le dépasser pour me balancer tout ce qu'il avais pour éviter que je rattrape le 1er !

Et dire qu'on peut rien faire contre ça !

Ce qui me fait le plus chier c'est que ce jeu est super fun et y'en a qui trouvent le moyer de faire chier les gens alors que ce n'est que pour jouer !

Putain c'est pas glorieux si même pour un jeu y'en a qui trichent pour gagner...

Si non c'est excellent ^^ Bon ma femme me met la pâtée mais ça va :dix:

Faut dire le WiiWheel c'est fait pour elles, déjà naturellement elles penchaient la manette !

GRRRRRRR

:pleure::huit::neuf:

Je viens d'être victime d'une "tricherie" honteuse !!!!!!

Y'en a qui font du jeu a 2 avec un "invité" (qui donc n'a pas de points à perdre sur son "permis") et qui, comme pas hasard, se laisse dépasser pour envoyer des carapaces et tout le bordel sur ceux qui suivent l'autre joueur !

C'était encore plus flagrant qu'on était que "3", lui encore lui (même pseudo et en invité) et moi !

quand l'invité me dépassais il ralentissais et me laissais le dépasser pour me balancer tout ce qu'il avais pour éviter que je rattrape le 1er !

Et dire qu'on peut rien faire contre ça !

Ce qui me fait le plus chier c'est que ce jeu est super fun et y'en a qui trouvent le moyer de faire chier les gens alors que ce n'est que pour jouer !

Putain c'est pas glorieux si même pour un jeu y'en a qui trichent pour gagner...

Si non c'est excellent ^^ Bon ma femme me met la pâtée mais ça va :dix:

Faut dire le WiiWheel c'est fait pour elles, déjà naturellement elles penchaient la manette !

Ouais c'est moche mais bon il faut jouer qu'entre INpactien(ne)s,nous on est réglo...... ou pas :smack:

C'est quand même moche cette histoire :(

testeren solo c est fun comme les autres mario kart

pas de grosses nouveautes hormis bien sur le wi fi

faut que je note mon code amis pour le donner j=histoire de faire des courses de folies avec les autres inpactiens mais bon j suis plutot une chevre donc faudra pas vous attendre a des merveilles de ma part

testeren solo c est fun comme les autres mario kart

pas de grosses nouveautes hormis bien sur le wi fi

faut que je note mon code amis pour le donner j=histoire de faire des courses de folies avec les autres inpactiens mais bon j suis plutot une chevre donc faudra pas vous attendre a des merveilles de ma part

Le but c'est de s'amuser, puis a force de jouer on s'améliore ;)

Bienvenue dans le monde où l'absence de fairplay est reine. :D

C'est pas une absence de FairPlay, c'est un jeu en equipe dans un jeu solo :youhou: Non sinon sans rigoler, c'est malheuresement tres courant dans les jeux sur internet. Entre ca et ceux qui se deconnectent pour eviter de voire une defaite comptabiliser :chinois: Le pire etant a mon avis, les serveurs rankes dans certain FPS ou les admins font du grand nettoyage a coup de kick quand leurs amis perdent.

Je sais bien que c'est une pratique courante, beaucoup de gens ont besoin de se mesurer le kiki, même virtuel.

Quand tu joues juste pour jouer et passer un bon moment, c'est juste dommage de voir tant de mecs qui essaient de compenser avec ça.

C'est pour ça que je joue principalement à des jeux multi en coop/team et entre amis, l'ambiance y est tout de suite plus courtoise. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...