klemix Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Y a pas un magazin d'ouvert jusqu'a minuit qui va le proposer avant tout le monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Y a pas ou vous gardez l'information pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Gardes tes sous pour autres choses l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 lol fais chier certains vendeurs jusqu'à ce qu'ils craquent, la plupart l'ont déjà!!! prétexte n'importe quoi! une violente crise d'apendicite par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Y a pas ou vous gardez l'information pour vous Je ferais la même remarque que Franky, il serait sage que tu attendes un peu vu les doutes (de plus en plus importants) qui règnent. Mais bon puisque tu as l'air très fanboy du titre, si tu tiens vraiment à l'acheter, on ne pourra pas répondre si tu ne nous donnes pas au moins la ville où tu habites (à moins que tu ne sois prêt à faire le déplacement ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bizarre, généralement, quand j'ai réservé un jeu à l'avance, j'arrive à l'avoir avant sa sortie... Mais bon, ce coup-ci, je l'ai pas réservé, trop la flemme d'aller au magasin pour le faire. J'irai demain, et si y'en n'a plus, je vais pas faire une crise de nerf, j'attendrai et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Y en a a auchan velysi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon j'ai mon code Ami Mario Kart qui l'a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon j'ai mon code Ami Mario Kart qui l'a ? Je l'achèterai peut-être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ca dechire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Les courses par Wifi marchent très bien !!! Et franchement je l'ai pas vu ralentir une seule fois ! Les options sont toujours aussi vaches et s'en prendre plein la gueule toujours aussi rageant Vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Et dire que je me fais chier à faire 2 pages de test dans la centralisation... Merci les 3 qui ont pris la peine de lire, ils se reconnaitront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est bien que t'ai fait un test, mais on a quand même le droit d'en parler hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Et dire que je me fais chier à faire 2 pages de test dans la centralisation...Merci les 3 qui ont pris la peine de lire, ils se reconnaitront. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 De rien :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Franchement j'en suis vraiment content ! J'ai pas connu la version DS mais pour moi il reuni toutes les meilleurs option de chaque mario kart ! Plus le WIFI !! enfin du online !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je l'achète aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais j'ai mes mémoires à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je l'achète aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Mais j'ai mes mémoires à faire oublie tes mémoires ! tu les fera l'année prochaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je l'achète aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Mais j'ai mes mémoires à faire oublie tes mémoires ! tu les fera l'année prochaines non je compte bien les bacler!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est bien que t'ai fait un test, mais on a quand même le droit d'en parler hein Tu te méprends... Je dis juste qu'il y a la centralisation Wii pour en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Perdre un sujet précis dans une centralisation c'est, a mon avis, assez idiot dans le sens ou il vaut mieux avoir une centralisation par jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Perdre un sujet précis dans une centralisation c'est, a mon avis, assez idiot dans le sens ou il vaut mieux avoir une centralisation par jeu. Ouais enfin les centralisations jeux on a vu ce que ça donne, en plus la centralisation Wii est déjà presque amorphe alors si c'est pour faire un sujet dissident qui dans 1 mois maxi sera à la poubelle... M'enfin faîtes comme voulez, faudra pas vous plaindre après c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ouais enfin les centralisations jeux on a vu ce que ça donne, en plus la centralisation Wii est déjà presque amorphe alors si c'est pour faire un sujet dissident qui dans 1 mois maxi sera à la poubelle...M'enfin faîtes comme voulez, faudra pas vous plaindre après c'est tout. Se plaindre de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 acheté et je le teste la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 fraGG que le topic ici parte dans les limbes. D'autant que si vous voulez vous en servir de central, c'est mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.