Aller au contenu

MarioKart WII Achat

Messages recommandés

Y a pas ou vous gardez l'information pour vous :lock:;):p

Je ferais la même remarque que Franky, il serait sage que tu attendes un peu vu les doutes (de plus en plus importants) qui règnent.

Mais bon puisque tu as l'air très fanboy du titre, si tu tiens vraiment à l'acheter, on ne pourra pas répondre si tu ne nous donnes pas au moins la ville où tu habites (à moins que tu ne sois prêt à faire le déplacement ^^')

Bizarre, généralement, quand j'ai réservé un jeu à l'avance, j'arrive à l'avoir avant sa sortie... Mais bon, ce coup-ci, je l'ai pas réservé, trop la flemme d'aller au magasin pour le faire. J'irai demain, et si y'en n'a plus, je vais pas faire une crise de nerf, j'attendrai et puis c'est tout.

Perdre un sujet précis dans une centralisation c'est, a mon avis, assez idiot dans le sens ou il vaut mieux avoir une centralisation par jeu.

Ouais enfin les centralisations jeux on a vu ce que ça donne, en plus la centralisation Wii est déjà presque amorphe alors si c'est pour faire un sujet dissident qui dans 1 mois maxi sera à la poubelle...

M'enfin faîtes comme voulez, faudra pas vous plaindre après c'est tout.

Ouais enfin les centralisations jeux on a vu ce que ça donne, en plus la centralisation Wii est déjà presque amorphe alors si c'est pour faire un sujet dissident qui dans 1 mois maxi sera à la poubelle...

M'enfin faîtes comme voulez, faudra pas vous plaindre après c'est tout.

Se plaindre de ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...