ouamtax Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 salut je dois commander un portable pour une copine qui ne va faire que de la bureautique un peu de multimédia et beaucoup d'internet je vais prendre un Dell. la puissance du proc m'inporte peu donc.(je sais que le T5550 est mieux) mais quid au niveau batterie? sont ils identiques sur ce point ou les core 2 duo ont ils un avantage? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 le T2370 est plus lent 1730 Mhz contre 1860 sur le 5500. et le T2370 a un cache L2 de 1Mio contre 2 Mio sur le T5500 Niveau conso le second consommera un peu moins, mais rien de très notoire je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, Le T2370 est un Core Duo. Il est bien plus lent que l'autre, et surtout chauffe beaucoup plus. Je te recommande le Core 2 Duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour,Le T2370 est un Core Duo. Il est bien plus lent que l'autre, et surtout chauffe beaucoup plus. Je te recommande le Core 2 Duo. Nop le T2370 c'est un Merom 1Mo les T21xx sont des Core Duo (Yonah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Nan nan, c'est bien un Core Duo, pas un Core 2 Duo Aucun T2xxx ne désigne de Core 2 Duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouamtax Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est résolu j'ai pris un T8100 sur un Dell Vostro ca fesais moin cher que les latitude avec le T5550 ou le T2370 merci quand même pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Nan nan, c'est bien un Core Duo, pas un Core 2 Duo Aucun T2xxx ne désigne de Core 2 Duo. Si ...... T23xx = Meron 1MB ..... la preuve : http://processorfinder.intel.com/details.aspx?sSpec=SLA4J le proco est un 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Le site est inaccessible pour le moment, mais OK je te crois. Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Là ça y est, le site est accessible ... C'est bizarre quand même cette histoire ! Effectivement, c'est un merom, donc un Core 2 Duo ... Alors que les T2300, T2350 et les T2400 sont des Core Duo ... Edit : après quelques recherches, il semblerait que les T2xxx en général soient bien rangés dans les Core Duo ... Classement processeurs T2370 Core Duo Re-edit : non, il semblerait bien que ce soit un merom. Fin du débat donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.