Aller au contenu

probleme souris sous vista


Messages recommandés

bonjour a tous

j'espere que je ne me suis pas trompe de section si c le cas je m'en excuse mais avec le clavier c'est pas facile voila mon probleme:...

je tourne sous vista integrale et voila hier soir j'ai fais une mise a jour et au redemarage du pc plus de souris rien du tout plus de pointeur. aujourd hui j'ai tout essayer reinstaller les pilotes aller voir dans le bios etc mais rien y fait. ma femme a insiste pour aller acheter une souris elle a pris une filaire optique. j'ai etteins le pc branche la souris en usb et le je me suis cru sauve quand j'ai vu le pointeur mais dés que la boite de dialogue a afficher installation du peripherique le pointeur a disparu et ca me fait la meme chose quand je retente la manip...

je ne sais vraiment plus quoi faire alors si quelqun peut me venir en aide et a une solution pour moi ce serait vraiment un grand soulagement

merci d'avance

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'espere que je ne me suis pas trompe de section si c le cas je m'en excuse mais avec le clavier c'est pas facile voila mon probleme:...

je tourne sous vista integrale et voila hier soir j'ai fais une mise a jour et au redemarage du pc plus de souris rien du tout plus de pointeur. aujourd hui j'ai tout essayer reinstaller les pilotes aller voir dans le bios etc mais rien y fait. ma femme a insiste pour aller acheter une souris elle a pris une filaire optique. j'ai etteins le pc branche la souris en usb et le je me suis cru sauve quand j'ai vu le pointeur mais dés que la boite de dialogue a afficher installation du peripherique le pointeur a disparu et ca me fait la meme chose quand je retente la manip...

je ne sais vraiment plus quoi faire alors si quelqun peut me venir en aide et a une solution pour moi ce serait vraiment un grand soulagement

merci d'avance

seb

Coucou,

Sa ressemble a un souci que j'ai eu il y a deux jours.

Je tourne sous Vista business 32 bit. Et j'ai eu les mêmes soucis que toi avec ma souris, une Logitech MX 1000.

Installations des pilotes ----> aucun souci, redémarrage ----> tout va bien.

Le lendemain, je lance mon Pc et .... plus de souris. Alors, redémarrage, toujours pas de souris.

Je me suis dit qu'elle était morte, mais en me branchant en USB au lieu du port PS2, Vista détecte ma souris et l'installe de nouveau.

Ce manège a duré deux jours et a chaque fois il fallait déplacer ma souris sur un autre port USB.

Mais depuis, tout va bien, sans raison apparente....

Voilà ce que je te conseil.

1- Désinstalle tous les pilotes des deux souris.

2- Reboot.

3- Réinstalle le tout et choisi un premier port USB.

4 - REboot.

5 - Si Vista te fait le même tour de passe passe, cherche LE port USB que Mr VISTA ne va plus "mettre de côté".

Apparemment, c'est la seule chose a faire.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...