greg64140 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonsoir à tous. J'utilise windows live messenger pour discuter avec mes amis et gérer ma boite mail. De temps en temps au lancement une fois connecté, il y a un long accés disque dur, il bataille pendant un moment à charger des trucs. Et aussi quand je vide le cache messenger dans le fichier temp, j'ai mon adresse mémorisé qui s'efface, pourtant j'ai toujour mon fichier dans contact etc.. Merci d'avance pour vos conseils, j'utilise kaspersky 7.0 comme antivirus et aprés ccleaner et regseeker, mais j'ai pas d'antispyware vu que kas 7.0 le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour ou Bonsoir, Poste un rapport HijackThis dans la centralisation appropriée (vise la bannière Sécurité : Topic Général- HiJackThis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ok,mais j'ai aucun soucis de ce côté là je crois, mais je vais le faire oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est normal tes contacts sont mémorisés sur un serveur sur le net, c'est pour cela que de n'importe quel ordinateur tu as tes contacts qui apparaissent lorsque tu te connectes. En revanche, ton adresse est mémorisé sur ton PC, c'est pour ca que lorsque tu vides le cache elle s'efface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonsoir désolé pour le retard, mais je n'ai pas eut le temps de venir sur le net c'est temps-ci. J'ai un une icône bizarre sur msn dans mes options, dans l'onglet connexion. Il me parle d'une histoire de port, mais je ne comprend pas pourquoi il me fait ça, j'ai rien touché, peut-être la box à reset? J'attends vos avis, et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 c'est soit un coup de firewall, soit un routeur mal configuré ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonsoir et bien j'y comprend rien, j'ai rien touché pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.