Aller au contenu

[LOGICIEL] Question windows live messenger 8.5


greg64140

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'utilise windows live messenger pour discuter avec mes amis et gérer ma boite mail.

De temps en temps au lancement une fois connecté, il y a un long accés disque dur, il bataille pendant un moment à charger des trucs.

Et aussi quand je vide le cache messenger dans le fichier temp, j'ai mon adresse mémorisé qui s'efface, pourtant j'ai toujour mon fichier dans contact etc..

Merci d'avance pour vos conseils, j'utilise kaspersky 7.0 comme antivirus et aprés ccleaner et regseeker, mais j'ai pas d'antispyware vu que kas 7.0 le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal tes contacts sont mémorisés sur un serveur sur le net, c'est pour cela que de n'importe quel ordinateur tu as tes contacts qui apparaissent lorsque tu te connectes. En revanche, ton adresse est mémorisé sur ton PC, c'est pour ca que lorsque tu vides le cache elle s'efface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir désolé pour le retard, mais je n'ai pas eut le temps de venir sur le net c'est temps-ci.

J'ai un une icône bizarre sur msn dans mes options, dans l'onglet connexion.

vtruqu2z.jpg

Il me parle d'une histoire de port, mais je ne comprend pas pourquoi il me fait ça, j'ai rien touché, peut-être la box à reset?

J'attends vos avis, et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...