roberti Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour tous le monde, Je réalise un concours pour crée un logo pour une futur boite de production de série. Je voudrais savoir si du monde serais intéressées surtout les pro de Photoshop et Gimp et Paint ? Et pourquoi pas demandé à PCinpact d'en faire un sujet. Un grand merci d'avance !! Dernier jour pour crée un logo, je remercie Neodji qui eu la gentillesse de crées des logos !! Donc voila, les pro de photoshop vous avez encore aujourd'hui. C'est sur que si je faisait gagner un PC, il y aurait une foule pas possible, mais je n'ai pas encore les moyens de le faire. Déjà que j'ai du mal avec les dons. Mais bon j'ai beaucoup de motivation !!!!!!! Merci encore à ceux qui y participeront vous pouvez poster vos logos ici sur se poste et aussi sur mon forum : bibi0078.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=40&t=29 made in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ce serait intéressant quel boite? quel petit logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 La boite à pour titre ABDreams.com Le logo comme vous le sentez libre à votre créativité ! Pour plus d'infos tapez le titre dans google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai trouver des logo web 2.0 si sa peut aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Les logo web 2.0 c'est sans personnalité, il se ressemble tous avec leurs effets glossy à 2 Euros (n'importe qui qui lit un tuto photoshop te fais un logo 2.0). Un bon logo c'est un logo très identifiable et avec une vrai personnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'attend de voir se que les petits génie de Photoshop sortirons. Il faut que sa soit agressif et très moderne. Quand tu vois le logo tu fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je voudrais savoir si il y a des participants s'il vous plait ? merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Dernier jour !!! Si vous avez des commentaires pour améliorer mon forum ne vous gênez pas. Encore merci tous le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 hé bé pas beaucoup de 'toshopeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bah si, y a peut être des 'toshopeurs, mais pas sympa... c'est pas mon cas, je touche pas à toshop, sinon j'aurais aidé avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Attention : il y a "toshopeurs" (comme vous dites) et vrais graphistes. Perso je touche un peu sur Photoshop mais cela ne fait pas pour autant de moi un bon créateur. Et puis en général le graphisme c'est une sensibilité dure à apprendre (enfin je pense) ... moi je crois que je l'ai pas roberti : tu aurais plus de succès sur une communauté dédiée à la création graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Dac, en tous cas je vous remercie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 va faire un tour du coté de http://crystalxp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Kyro pour ton adresse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.