dje-in-Slainte-land Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut voila je voulait savoir ce que vous pensez du sony VAIO CR31S, et si parmis vous quelqu'un la déjà utiliser et s'il le recommande a l'achat. Cela serais dans l'idée d'une utilisation légère (pas de jeux ou simcity grand max) skype, web et video seront de vigueur de plus le fait que elle s'en servira a la fac je m'intéresse a la batterie. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, Ce Vaio est une jolie machine sympathique. Elle est plutôt chère par rapport à la concurrence, comme la plupart des portables Sony. Personnellement j'aurais pris une machine plus petite, 13" ou moins. En 13"3, il existe le Macbook (qui conviendrait très bien ici : beau, solide, petit, très bonne autonomie, MacOS X et Windows possible) et le Dell XPS. En 12", on trouve le Samsung P200, le Lenovo V200, le Samsung Q45. Pour un tout petit budget, il y a aussi l'EEE PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje-in-Slainte-land Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour,Ce Vaio est une jolie machine sympathique. Elle est plutôt chère par rapport à la concurrence, comme la plupart des portables Sony. Personnellement j'aurais pris une machine plus petite, 13" ou moins. En 13"3, il existe le Macbook (qui conviendrait très bien ici : beau, solide, petit, très bonne autonomie, MacOS X et Windows possible) et le Dell XPS. En 12", on trouve le Samsung P200, le Lenovo V200, le Samsung Q45. Pour un tout petit budget, il y a aussi l'EEE PC. j'ai repérer chez PIX ce portable a 1050 ¤, il est pour ma copine et elle a adorer le look du portable (cela serai pour un achat en irlande) ou a environ un budget de 1300 ¤, je pense perso que l'EEE PC est une jolie machine pour geek mais que pour un utilisateur novice qui cherche une machine polyvalente et bien conçue c'est limite. le macbook nous a traverser l'esprit mais pour un prix similaire il est moins bien équiper. tu en pense quois toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je n'ai rien contre ce Sony, mais je pense que 2.5kg à transporter régulièrement est une tâche difficile, surtout pour ceux qui n'ont pas une ossature forte (dont je fais partie). Donc, je pense qu'elle aurait tout intérêt à prendre un portable plus petit, donc plus léger et moins encombrant. L'EEE PC n'est pas du tout un gadget ; c'est une très bonne machine d'appoint pour du surf, du MSN, et un peu de bureautique. Certes, l'écran est petit. Etudie bien les PC que je t'ai indiqué auparavant ; un 12" serait bien. Quant au Macbook, il est un petit peu plus cher que les PC, mais il a l'avantage d'être un Mac (et c'est un grand plus pour un débutant ... et pour tous les autres), d'être bien fabriqué, et d'avoir une grande autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje-in-Slainte-land Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je n'ai rien contre ce Sony, mais je pense que 2.5kg à transporter régulièrement est une tâche difficile, surtout pour ceux qui n'ont pas une ossature forte (dont je fais partie). Donc, je pense qu'elle aurait tout intérêt à prendre un portable plus petit, donc plus léger et moins encombrant.L'EEE PC n'est pas du tout un gadget ; c'est une très bonne machine d'appoint pour du surf, du MSN, et un peu de bureautique. Certes, l'écran est petit. Etudie bien les PC que je t'ai indiqué auparavant ; un 12" serait bien. Quant au Macbook, il est un petit peu plus cher que les PC, mais il a l'avantage d'être un Mac (et c'est un grand plus pour un débutant ... et pour tous les autres), d'être bien fabriqué, et d'avoir une grande autonomie. merci pour tes conseils je vais lui en parler, elle choisira ensuite si elle veux du très léger ou du très design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.