Terminator34 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut @ tous! Voici mon Feed : Mes ventes : Mai 2006 > Alimentation Seasonic S12 380watts > vendu 60in @ keneda212 de PCI > ok, ras! Janvier 2007 > Carte graphique Asus EN7600GT 2DHT 256Mo DDR3 + Zalman VF700 Led > vendu 130in @ stiou071 de HFR > ok, ras! Février 2007 > Disque dur Seagate 250Go S-ata2 16Mo > vendu 55in @ Albibak de HFR > parfait, très simpa, je recommande! (envoi simultané par la poste) Mes achats : Aucun pour l'instant. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 C'est avec plaisirque je post le premier sur ton feed Voici l'avis que j'ai laissé dans ton topic de vente concernant l'achat du DD SATA160Gb Colis recu aujourd'hui....Monté dans le pc.... reconnu sans probleme... Mais , tu avais oublié de le formater .... pas grave.... j'ai lancé le formatage en ntfs . Sinon, je tenais à te féliciter pour le colis..... mais dis moi.... tu as passé combien de temps pour le préparer ... car vu le colis.... c'est clair que le DD ne risquait rien du tout... encore bravo et merci Vendeur tres tres sérieux, préparation du colis tip top (mieux que les site de vente sur le net). C'est avec plaisir que j'ai effectué cet achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.