tétékiki Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, j'ai acheté un dd samsung sata 2 (hd320kj) mais ma carte mere n'accepte que les sata 1 je pensais que le bridage se ferais par un cavalier et bien non la notice du dd indique que dans ce cas il existe un logiciel destiné à brider le dd sur www.samsunghdd.com et bien je ne trouve pas le log en question!!!!! aidez moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Mal cherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétékiki Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ça aurai été trop simple! sur le site certains manuel parle bien du cavalier (ver.3/4) mais d'autre parle seulement d'un software (ver.5)! le manuel fourni avec mon dd ne parle que du software! donc euh je sais pu comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Mets le jumper, tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.