Olivier76430 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je voudrais ouvrir un petit débat sur les portable que tous le monde ont acheté un peu avant la sortie de windows vista et qui ont le logo windows vista capable. J'ai acheté un portable asus a6ja 3 mois avant la sortie de vista.Aujourd' hui ,j'ai installé vista et je m' aperçois que ma cam bison nb pro ne veux pas du tous fonctionner. je vais sur le site asus je prend les pilotes fournient pour vista et là est ma surprise je ne peux pas l'installer.Je regarde sur les différents forum et là je récupère des pilotes pour la cam et malheureusement c'est la même chose. Donc je prend le téléphone et je décide de téléphoner à asus france. Réponse : on ne peut rien faire, remettez windows xp.De toute façon ont travail sur les pilotes des nouvelles machines!!! Pourquoi nous ont ils vendu des pc avec le logo windows vista capable alors qu'ils sont incapable de fournir des pilotes compatible avec vista ? Donnez moi votre avis et si des personnes ont réussi à faire fonctionner leur cam bison nb pro sur vista je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Tu veux mon avis? C'est du marketing et rien de plus. Pour ta cam, tu as regardé si elle n'était pas intégré chez un autre constructeur qui lui aurait des drivers pour vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier76430 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 oui, j'ai regardé chez les autres fournisseurs et leurs pilotes ne fonctionnent pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, Pourquoi les pilotes ne peuvent pas s'installer ? (juste pour information) Ce doit être comme avec les téléviseurs HD ... je crois qu'il y avait un temps "HD Ready" et "Full HD" ou je ne sais plus quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 HD Ready : résolution de 1280*720 Full HD : résolution de 1920*1080 il y'a donc une reel différence entre les deux. Mais pour l'hd ready, ça voulait dire en gros que ton pc était capable de faire tourner vista. Mais oui, gros foutage de gueule si il n'y a pas tous les drivers, je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Oki Je me ferai moins avoir quand j'achèterai une télé Voici un article intéressant sur Vista capable : Clubic Vista Capable Ils se fichent du monde en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 +1. a la base le logo est donné par microsoft quand la machine a une certaine configuration (clairement insuffisante pour vista). il est facile de se faire avoir quand on ne connait pas la signification exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier76430 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je ne vois pas pourquoi vous parlez hd ready ou full hd ici cela n'a rien à voir avec le sujet!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 si c'est la même chose, on emploie des "logos" avec une désignation précise que les clients ne connaissant pas ... et ils se font avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.