Aller au contenu

NFSU: techniques des fou furieux ....

Messages recommandés

Alors la les gas vous me mettez tous a genoux :D:eeek2::vomi1::yes: des scores de male se ballade sur le net... Moi perso, soit je suis un peut mou du cerveau :fou::fou::fou: ,soitje sais pas conduire :non::-D:pleure: mais la vous faites comment pour atteindre des vitesse de ouf (genre 390km/h), des temps de ouf(19.19 s) et se genre de chose ...... la vitesse max que g chopper ct 360km/h, mais peut pas aller plus vite, apres mon moteur il par en branle (il explose koi :-D:cheat::heben: ).. Donc si vous voulez debatre de vos technique repective c ici, a moins que vous soyer tenu au secret professionnele avec votre pc :D:D

ok sur tonsite c depasser les 340 km/h, ben la c po tres tres dur, mais aller a 390 la c pas la mm histoire....

Je parle pas de l'autre qui dit arriver a 400 km/h, qui donne pas e screenshot et qui dit dire la technique que quand il veut.... bon luis fo qu'il provou sans qu'on le mandi.. se sera mieux .....

Bon allez je dévoile mon truc pour taper les 387 sans casser

Tu prend une course drag (14th machin la) tu prend le niveau de difficulté moyen et aucune circulation.

Au départ, tu démarre pas et tu regarde les secondes.

Quand ca affiche 2 secondes tu démarre et tu dois avoir l aspi d un gars vers la fin de ta course.

Bon y a mieux:

Tu est toujours en difficulté moyen.

Tu démarre le mieux que tu peux, surtout tu n utilise pas ton nos.

Vers la fin de ta 4 ieme ils vont commencer a te depasser.

Le premier qui te depasse, tu te planque a son cul et prend l aspi.

Si besoin, quelques coups de nos pour rester dans l aspi.

Tu garde l aspi le plus longtemps possible et quand t es a son cul tu deboite et NOS à fond.

Voila essaye avec de l entrainement tu battra peut etre mon 387 (screen shot pour preuve)

Non non, le trainer ne marche pas sur mon PC ...

De plus, j ai réalisé 387km/h sur PS2, alors ton truc de trainer ....

Le truc donné sur mon site pour dépasser les 340 était pour la démo, mais si tu fais le même sur le jeux complet, avec une skyline par exemple, tu dépassera très facilement les 380 km/h.

Il faut un peu d'entrainement mais ce n est pas très dur une fois le truc trouvé.

Il faut garder l aspiration le plus longtemps possible pour ne pas utiliser ton nos avant la 6 ieme vitesse

Et quand t es en 6 ieme essaye de toujours etre en aspi derriere un gars, tape ton nos a fond et a son cul deboite et continue ...

Voila

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...