FrenchyNeo Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bonjour à tous Après un affreux crash, j'ai du formater. Après une re-installation foireuse, mon dossier FONTS contient mes anciennes polices. Est-il donc possible pendant un moment, de supprimer le dossier complet et de remettre le dossier Fonts propre avec les polices Native de Vista ? Merci A très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hassassin Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bein ça fait quoi que le dossier fonts contient les anciennes polices ? Sinon pour répondre à ta question : Oui tu peux supprimer les polices et les recopier en les récupérant sur un ordinateur munis de Vista. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchyNeo Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 Tout simplement que certaines me font bugger photoshop... Pourquoi... je ne sait pas. est il possible qu'une bonne ame mette en ligne le dossier fonts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Je te met le mien en ligne. Il est pas d'origine mais je n'ai jamais eu de probleme dans The Gimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Et voila : http://dl.free.fr/i0LQ6nWJb/Fonts.zip 160Mo bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchyNeo Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 vive le 14 méga. merci ami INpactiens !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 De rien.C'est cool si ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.