FrenchyNeo Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tous Après un affreux crash, j'ai du formater. Après une re-installation foireuse, mon dossier FONTS contient mes anciennes polices. Est-il donc possible pendant un moment, de supprimer le dossier complet et de remettre le dossier Fonts propre avec les polices Native de Vista ? Merci A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bein ça fait quoi que le dossier fonts contient les anciennes polices ? Sinon pour répondre à ta question : Oui tu peux supprimer les polices et les recopier en les récupérant sur un ordinateur munis de Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Tout simplement que certaines me font bugger photoshop... Pourquoi... je ne sait pas. est il possible qu'une bonne ame mette en ligne le dossier fonts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je te met le mien en ligne. Il est pas d'origine mais je n'ai jamais eu de probleme dans The Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Et voila : http://dl.free.fr/i0LQ6nWJb/Fonts.zip 160Mo bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 vive le 14 méga. merci ami INpactiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 De rien.C'est cool si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.