FrenchyNeo Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tous Après un affreux crash, j'ai du formater. Après une re-installation foireuse, mon dossier FONTS contient mes anciennes polices. Est-il donc possible pendant un moment, de supprimer le dossier complet et de remettre le dossier Fonts propre avec les polices Native de Vista ? Merci A très vite
Hassassin Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bein ça fait quoi que le dossier fonts contient les anciennes polices ? Sinon pour répondre à ta question : Oui tu peux supprimer les polices et les recopier en les récupérant sur un ordinateur munis de Vista.
FrenchyNeo Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 Tout simplement que certaines me font bugger photoshop... Pourquoi... je ne sait pas. est il possible qu'une bonne ame mette en ligne le dossier fonts ?
Krapace Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Je te met le mien en ligne. Il est pas d'origine mais je n'ai jamais eu de probleme dans The Gimp
Krapace Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Et voila : http://dl.free.fr/i0LQ6nWJb/Fonts.zip 160Mo bonne chance
FrenchyNeo Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 vive le 14 méga. merci ami INpactiens !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.