tetsuo34 Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bonjour, je dois effectuer un virement à une personne qui est au Credit lyonnais, mais je trouve étrange le n° de compte qu'elle m'a passé. Seulement 3 chiffres et une lettre (ex : 123Q) + l'adresse de son agence ne me faudrait-il pas 22 chiffres pour faire un virement (code banque, guichet, etc..) ? Donc si qq1 qui est au LCL peut me confirmer tout çà, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Banque francaise ? RIB = Code banque + Code guichet + Numero compte + clé RIB Sinon c'est incomplet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Je suis chez LCL... Indicatif banque de 5 chiffres (si on prend en compte le 0 devant), puis compte à 6 chiffres + 1 lettre. Il a donc du se gourer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 ok, bon ben je vais la rappeler et lui demander un scan d'un rib, çà sera plus simple je pense. merci @vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.